Bonsoir, j’ai un NAS DS218 depuis un moment .. j’ai accès à mon NAS en Local sans aucun problème. Mais pour se connecté à distance c’est galère. Je suis obligé de passé par quickconnect et j’aimerais passé par le finder mac comme un disque .. j’avais déja suivie des tuto sur le net et réussie a me connecté en FTP à distance depuis mon iPhone .. mais une fois le routeur redemarré connexion perdu .. aujourd’hui j’ai suivie les tutoriel sur ce site, et il y a vraiment trop de chose à savoir que je ne métrise pas forcément.. je sait pas si je doit me connecté en VPN, en SMTP ? En FTP ? SFTP ? Je doit avoir une ip fixe sur mon routeur, ou ip fixe seulement sur le NAS ? Breff je suis nul en réseau .. j’habite en Belgique, je suis chez Orange BE, j’ai mis la box Orange en mode bridge pour connecté mon systeme ORBI R850 à la place de la box. Le routeur orbi est en mode routeur et non en mode PA.
J’ai donc vraiment besoin de l’aide de quelqun qui pourrait se connecté à mon Mac depuis Anydesk ou Teamviewer et me reglé tout sa à distance je serait très reconnaissant .. je suis meme près à payé ..
Merci d’avance pour vos réponses
J’ai donc vraiment besoin de l’aide de quelqun qui pourrait se connecté à mon Mac depuis Anydesk ou Teamviewer et me reglé tout sa à distance je serait très reconnaissant .. je suis meme près à payé ..
Merci d’avance pour vos réponses