Oui Manu, c'est bien ce que je disait 3 posts plus hautoOo.Manu.oOo a dit:résolu depuis la mise à jour du 2 mai !

Oui Manu, c'est bien ce que je disait 3 posts plus hautoOo.Manu.oOo a dit:résolu depuis la mise à jour du 2 mai !
Salut Cyberdom.Cyberdom a dit:Est-ce pareil de votre côté ?![]()
Après vérification, c'était juste un rapport qui ne voulait pas s'effacer. Les autres s'effacent sans problème.Boboo a dit:Par contre, je peux déjà te dire que chez moi, il n'y aucun problème pour supprimer un/des rapport(s).
Oui, je suis bien connecté en admin.Boboo a dit:Question : tu as bien créé les tâches avec les droits admin ? idem pour la suppression ?
J'ai désinstallé/réinstallé ClamAV mais le problème est toujours là. J'ai essayé un scan d'un seul fichier (environ 1,8 Go) qui m'a pris environ 40 minutes pour me dire "Can't access file".Boboo a dit:Éventuellement, désinstaller/réinstaller :-?
----------- SCAN SUMMARY -----------
Known viruses: 6125831
Engine version: 0.99.2
Scanned directories: 33621
Scanned files: 169817
Infected files: 0
Total errors: 289
Data scanned: 0.02 MB
Data read: 2531443.02 MB (ratio 0.00:1)
Time: 2506.396 sec (41 m 46 s)
Cyberdom a dit:Merci pour ta réponse.
Peux-tu me dire comment tu as configuré tes tâches de scans ?
"Tous les dossiers" ou "Dossiers spécifiés" ?
As-tu coché la case "Analyser tous les dossiers utilisateurs dans Home" ?
Quelle taille maximum des fichiers scannés as-tu cochée ?
Merci pour ton retour d'expérience beberito. C'est pareil pour moi, serait-ce un problème de ClamAV avec les AS5002T ?beberito a dit:Par contre, j'ai plein d'erreurs :
- soit "Can't allocate memory ERROR" pour les fichiers mkv
- soit "Empty file" pour tous les autres fichiers (jpg, pdf, mp3, doc, ..)
OUI, pas dans les dossiers principaux mais dans les sous dossiers.Cyberdom a dit:The Burgund, peux-tu me dire si tu as des espaces dans les noms de tes dossiers scannés ?
j'ai 1.86 Go, comme dit au précédent post.Cyberdom a dit:Au niveau de la RAM, combien as-tu de Go sur ton NAS et combien de pourcentage d'utilisation de la RAM pendant un scan ?
Pareil pour moi. Ce qui est bizarre, c'est que de mon côté j'ai moins d'erreurs en enlevant ces espacesThe Burgund a dit:OUI, pas dans les dossiers principaux mais dans les sous dossiers.Cyberdom a dit:The Burgund, peux-tu me dire si tu as des espaces dans les noms de tes dossiers scannés ?
Oups, j'ai lu trop vite ton précédent messageThe Burgund a dit:j'ai 1.86 Go, comme dit au précédent post.Cyberdom a dit:Au niveau de la RAM, combien as-tu de Go sur ton NAS et combien de pourcentage d'utilisation de la RAM pendant un scan ?
Il prend environ 40% (pointe) de mémoire chez moi et ça va decrescendo.
Entre 38 et 55%, d'utilisation CPU, ça varie constamment.