Tu peux le voir en sélectionnant le Moniteur d'activité et ensuite Performance et l'onglet Mémoire.Cyberdom a dit:Donc je pense que mon Go est un peu juste pour le scan de gros fichiers.
Tu peux le voir en sélectionnant le Moniteur d'activité et ensuite Performance et l'onglet Mémoire.Cyberdom a dit:Donc je pense que mon Go est un peu juste pour le scan de gros fichiers.
C'est ce que j'ai fait pour voir que l'utilisation de la RAM montait entre 80% et 90% lors d'un scan avec ClamAV.The Burgund a dit:Tu peux le voir en sélectionnant le Moniteur d'activité et ensuite Performance et l'onglet Mémoire.Cyberdom a dit:Donc je pense que mon Go est un peu juste pour le scan de gros fichiers.
Pareil de mon côté, la mise à jour se automatique se fait correctement. Je suis encore à la 25452 car elle se fait après 19h00.The Burgund a dit:La MàJ auto a bien été effectuée je suis maintenant à la 25453.
Cyberdom a dit:C'est ce que j'ai fait pour voir que l'utilisation de la RAM montait entre 80% et 90% lors d'un scan avec ClamAV.
eccureuil a dit:MAJ de la définition des virus de nouveau non opérationnelle depuis le passage en ADM 3.4.2.R932.
Staut quo avec la 3.4.3.RAE2. :-?
Cyberdom a dit:J'ai refait un essai aujourd'hui mais l'application est toujours aussi lourde à utiliser.
Il n'y a plus de mises à jour de l'application depuis bientôt un an.
Dami1, est-ce que tu sais si cette application est toujours en développement et si on aura des mises à jour pour l'alléger ?
Sinon, est-ce qu'ASUSTOR prévoit de mettre un autre antivirus dans l'App Central ?
Ce souci avec les serveurs de Clam, ça concerne surtout la lenteur des mise à jour.Dami1 a dit:le souci, si tu veux, c'est que les serveurs de ClamAV (non hébergés par nous bien sûr) sont souvent en carafe . Voilà le souci "majeur".
Non, je n'en connais pas d'autres.Dami1 a dit:Si tu as des idées / noms d'antivirus open source je suis preneur![]()