Bonjour,
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas ajouté un film dans videostation et la récupération auto des infos sur le film ne se fait plus. A priori il faut demander une clé API, Synology explique la manip à faire dans ce lien :
kb.synology.com
J'ai commencé la procédure et je bloque sur ce point de l'étape 5 :
- URL de l'application : indiquez l'adresse IP de votre Synology NAS
Vu que je suis un vrai nul :
- Où je trouve cette adresse IP ?
- Le fait de renseigner cette adresse IP dans un site externe ne m'expose t'il pas en terme de sécurité ?
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas ajouté un film dans videostation et la récupération auto des infos sur le film ne se fait plus. A priori il faut demander une clé API, Synology explique la manip à faire dans ce lien :
Comment faire une demande de clé API pour la fonctionnalité Plug-in d'informations vidéo dans Video Station ? - Synology Centre de connaissances
Le Centre de connaissances de Synology offre une assistance complète, fournit des réponses aux questions fréquemment posées, des étapes de dépannage, des tutoriels logiciels et toute la documentation technique dont vous avez besoin.

J'ai commencé la procédure et je bloque sur ce point de l'étape 5 :
- URL de l'application : indiquez l'adresse IP de votre Synology NAS
Vu que je suis un vrai nul :
- Où je trouve cette adresse IP ?
- Le fait de renseigner cette adresse IP dans un site externe ne m'expose t'il pas en terme de sécurité ?