Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour pouvoir mettre 4 disque 4 to, et il possède un lecteur sd qui me servira aussi pour transférer les photos. Et aussi pour son port 10gb. Et également meilleur processeur.
Mes premiers retours à chaud sur l'utilisation de UGOS Pro. Je précise avant toute chose que mes tests ont été effectués avec la dernière version de UGOS PRO.
Je trouve le client Windows assez déroutant comme le client sous Android.
Pas de client Linux (un comble pour un OS basé sous Debian)
Sauvegarde du PC vers la NAS : ok mais impossible de faire une restauration, Sync & Backup ne trouve pas l'archive (no backup package) => Obligé d'utiliser une solution tier pour faire le backup de ma machine (genre Acronis). Le versioning ne fonctionne pas (j'ai bien activé le logiciel Version)
Sauvegarde du NAS vers un disque dur USB : Ok mais également impossible faire une restauration , Sync & Backup ne trouve pas l'archive (no backup package). J'ai testé une sauvegarde RSync avec mon Synology : Sauvegarde et Restauration fonctionne.
Je suis assez déçu pour une première prise en main. Si le hardware est moderne, l'OS est jeune et parfois incomplet.
Je vais regarder du côté de True Nas ou OMV pour le remplacer ou en dernier recours de repartir sur un Syno (DS 225+) pour remplacer mon DS 214 Play.
Merci pour tous vos conseils que vous m'avez apportés.