Dernière édition:
Salut,Salut;
Le fichier .qpkg est un dossier caché par defaut, tu peut le monter comme dossier partagé pour naviguer dedans mais ce n'est pas officiellement pris en charge sous QTS !
Si tu le fait surtout ne modifie pas de permissions a l'intérieur de ce dossier !
Pour le faire il faut suivre la méthode :
Restaurer les dossiers partagés > Dossier partagé non par défaut
homes est un dossier par défaut pour les dossiers d'accueil :J'ai effectivement re initialisé mon NAS et donc les dossier par défaut ne sont pas recrées automatiquement... ok
Je pense qu'il faut voir cela avec @QoolBox , mais cela n'est pas modifiable dans les paramètres de Qbittorrent ?Donc je suis toujours bloqué avec mon chemin :
/share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/qBittorrent2/Downloads
Que je souhaite juste changer en :
/Public/Torrents/Downloads
Et tu as vérifié les permissions d'ecriture sur Public ?Si je modifie le chemin par défaut le téléchargement ne fonctionnera plus.
Normalement oui...Et tu as vérifié les permissions d'ecriture sur Public ?
Ha bah j'ai bien fait de demandé confirmationet voilà ! il fallait rajouter /share
C'est un dossier partagés non ? Les autorisations des dossiers partagés ce gère dans Panneau de configuration > Privilèges > dossier partagésAu fait... Pourquoi c'est "grisé"
je suppose que oui, c'est une fonction assez classique d'un client torrent, mais je n'utilise que rtorrent/rutorrent, donc impossible pour moi de confirmerSi je met les fichiers déjà téléchargés, qBittorent sait faire une vérification ?
Tu utilises rtorrent Via Docker je suppose ?je suppose que oui, c'est une fonction assez classique d'un client torrent, mais je n'utilise que rtorrent/rutorrent, donc impossible pour moi de confirmer![]()
Oui, la version avec VPN Wireguardu utilises rtorrent Via Docker je suppose ?