Chargement paresseux de Jellyfin

morgyann

Grand Maître Jedi
Membre Confirmé
2 Février 2023
3 335
819
263
.bzh
yapasdebug.bzh
J'ai passé ma médiathèque intégralement de Plex à Jellyfin pour pas mal de raisons (un débat qui pourra faire l'objet d'un autre poste).

Tout fonctionne dans le meilleur des mondes. Cependant, le chargement des vignettes et des sections sur la page d'accueil et dans les bibliothèques thématiques n'est pas des plus véloces.
J'ai pas mal écumé le web, mais ce souci semble général et sans solution probante et/ou efficiente.

Si vous avez des pistes pour résoudre ce problème mineur...

NB, il s'agit ici uniquement de la lenteur de l'affichage et non de la lecture en local ou à distance (qui fonctionne très bien).

Hello,

Je ne rencontre pas ce phénomène mais je n'ai que 5 268 médias (backup des blurays inclus), ceci expliquant cela et possiblement aussi que je tourne encore sur la branche 10.10.x

Lors de la navigation, regarde simultanément les IOPs des disques, les processus (via top(1) ou htop(1)) et les sockets réseau (latence et vitesse) ce qui permettra de voir où ça bloque.

le chargement des vignettes et des sections sur la page d'accueil et dans les bibliothèques thématiques n'est pas des plus véloces.
AS-tu un ordre d'idée de cette lenteur ?
Chez moi, en 1s les vignettes sont chargées.
Tu as quoi comme plugins ? Comme thème ? AS-tu fait des personnalisations CSS ?

AS-tu un ordre d'idée de cette lenteur ?
Je viens d'ouvrir l'onglet et compté : 7 secondes, mais cela peut aller jusqu'à 15 secondes (plus ou moins). Je rappelle que cela n'altère en rien le bon fonctionnement du serveur, simplement que le "rond tourne" plus ou moins longtemps. En bref l'affichage n'est pas instantané.
Tu as quoi comme plugins ?
1787060320414.png
Comme thème ? AS-tu fait des personnalisations CSS ?

Avec juste la ligne principale

Je viens d'ouvrir l'onglet et compté : 7 secondes, mais cela peut aller jusqu'à 15 secondes (plus ou moins).
Sur une page en navig privée, apres la connexion il me faut " a la louche" 3secondes pour que l'ensemble soit chargé.

Cependant j'ai moins de plugins :
1787061664448.png

et pas de CSS perso

Version 10.11.11

Image Docker officielle