Bonjour
Je cherche à restaurer un NAS Danelec MyDitto, car ce NAS n'est plus opérationnel en l'état et ne fonctionne pas sous Linux non plus.
Avec cette procédure sous Linux:Je n'arrive pas à décompresser l'archive correspondante openwrt-cs351x-mzknas-rootfs.tar.gz sur ma clé USB pour faire redémarrer le NAS avec un autre firmware open source.
opengemini.free.fr
Comme on le voit à cette page ce MyDitto est un clone d'une base commune
opengemini.free.fr
Danelec a fait faillite, mais Edimax fonctionne toujours, je peux toujours accéder à une interface sous Windows 10 qui me propose une mise à jour du Firmware
.A cette page Edimax propose le Firmawre OPENWRT
www.edimax.com
Mais je ne vois pas comment je pourrais le faire prendre en compte sous Windows car c'est une archive Linux qu'il faut décompresser et je ne pense pas que Windows puisse le faire.
Si quelqu'un a une idée.
Cordialement Dom
Je cherche à restaurer un NAS Danelec MyDitto, car ce NAS n'est plus opérationnel en l'état et ne fonctionne pas sous Linux non plus.
Avec cette procédure sous Linux:Je n'arrive pas à décompresser l'archive correspondante openwrt-cs351x-mzknas-rootfs.tar.gz sur ma clé USB pour faire redémarrer le NAS avec un autre firmware open source.
openwrt_failsafe [Storlink SL3516 based NAS]
Comme on le voit à cette page ce MyDitto est un clone d'une base commune
start [Storlink SL3516 based NAS]
Danelec a fait faillite, mais Edimax fonctionne toujours, je peux toujours accéder à une interface sous Windows 10 qui me propose une mise à jour du Firmware
.A cette page Edimax propose le Firmawre OPENWRT
EDIMAX - Téléchargement
Edimax Wireless network equipments for small business and home users. www.edimax.com. Our vast and comprehensive product line fulfills all connectivity needs, whatever the network architecture or application requirements are. Our products are distinguished by their cost-effectiveness and clear...
Si quelqu'un a une idée.
Cordialement Dom