Moi aussi, la 1ere gen. je prefere largement a un Fire StickJ'en ai une ça marche bien.
Aucun probleme pour ma part, le boitier marche bienSi la seconde génération corrige ces problèmes, c'est un très bon plan car j'en était très content en ses débuts.
Il ne reste plus qu'a installé Wolf LauncherJ'ai acheté ce boitier, branché à une TV 1080p de 2010, en septembre dernier et j'en suis satisfait : Kodi me permet de lire tous les formats depuis ma seedbox, Mullvad fonctionne parfaitement et Smartube me libère de ses satanées pubs et promotions.
bonjour . A vrai dire ,je préfère le firestick en version 4k: telecommande Bluetooth +infrarouge pour contrôler la tv. faut juste passer vite fait le bureau par défaut en lançant kodi . ma mibox gen 1 dort dans un placard : pas assez fluide, full hd max...Moi aussi, la 1ere gen. je prefere largement a un Fire Stick
j'ai pas de besoin 4k , donc forcément sa limiteQu'est ce qui te fait préférer la mibox ?
J'ai l'impression qu'elle s'est pris 20 €, non ?Box multimédia Xiaomi mi box s 2nd génération