AUTRES Box multimédia Xiaomi mi box s 2nd génération à 49,99€

J'avais la première génération dont la navigation devenait très lente,
Avis de "Les numériques" sur cette première génération que j'ai moi-même subit :
1701972904243.png

Si la seconde génération corrige ces problèmes, c'est un très bon plan car j'en était très content en ses débuts.
Remplacé par une Nvidia Shield Pro d'occasion.... mais pas du tout le même prix.
 
j'ai entendu du bien de cette box .... et aussi du moins bien !

étant débutant en "Android TV", j'ai bien sur failli acheter la Nvidia, mais à près de 150€ le "petite", j'ai fini par acheter la Nokia 8000: android mis à jour dès le démarrage, télécommande très agréable et fiable, box très réactive, prise RJ45 (indispensable pour lire nos vidéos dans les NAS) lecture en 1080 sans aucune saccade .... et à 60€ en ce moment sur Amazon :)

donc pour notre usage, je ne la changerais pas pour une autre .... sauf si la "petite" Nvidia baissait sérieusement

Dominique
 
  • J'aime
Réactions: EVO
J'ai acheté ce boitier, branché à une TV 1080p de 2010, en septembre dernier et j'en suis satisfait : Kodi me permet de lire tous les formats depuis ma seedbox, Mullvad fonctionne parfaitement et Smartube me libère de ses satanées pubs et promotions.
 
J'ai acheté ce boitier, branché à une TV 1080p de 2010, en septembre dernier et j'en suis satisfait : Kodi me permet de lire tous les formats depuis ma seedbox, Mullvad fonctionne parfaitement et Smartube me libère de ses satanées pubs et promotions.
Il ne reste plus qu'a installé Wolf Launcher :D
 
Savez vous me dire si c'est les dolby vision fonctionne parfaitement via Plex ? J'ai un ami qui hésite
 
Moi aussi, la 1ere gen. je prefere largement a un Fire Stick
bonjour . A vrai dire ,je préfère le firestick en version 4k: telecommande Bluetooth +infrarouge pour contrôler la tv. faut juste passer vite fait le bureau par défaut en lançant kodi . ma mibox gen 1 dort dans un placard : pas assez fluide, full hd max...
Qu'est ce qui te fait préférer la mibox ?