bonjour a vous tous.
Merci d'avoir fait ce site auquel je me connecte souvent dans l'annonymat... j'arrive à passer au dessus de ma timidité et à me presenter..
- pseudo : Erty
- marque(s) et modèle(s) de NAS possédé(s): NAS DiY Hp G7 N54L avec OpenMediaVault
- comment vous avez connu le forum: Google...
- vos attentes sur le forum: s'informer, aider, être aider
- votre niveau: débutant sutr des sujet, éclairé sur d'autres... je ne me considère aucunement en tant qu'expert
Il y a de nombreuses années (~10ans ou 15ans) je me suis fait un NAS sous OMV dont voilà les caractérisitques:
il me sert tous les jours et j'en suis tres content.
sinon perso, je suis un fan de robotique à base d'arduino, ESP32, ou autre raspberry...
Merci d'avoir fait ce site auquel je me connecte souvent dans l'annonymat... j'arrive à passer au dessus de ma timidité et à me presenter..
- pseudo : Erty
- marque(s) et modèle(s) de NAS possédé(s): NAS DiY Hp G7 N54L avec OpenMediaVault
- comment vous avez connu le forum: Google...
- vos attentes sur le forum: s'informer, aider, être aider
- votre niveau: débutant sutr des sujet, éclairé sur d'autres... je ne me considère aucunement en tant qu'expert
Il y a de nombreuses années (~10ans ou 15ans) je me suis fait un NAS sous OMV dont voilà les caractérisitques:
Code:
Machine: Hp G7 N54L
Microprocesseur: AMD Turion(tm) II Neo N54L Dual-Core Processor
Speed: 2200MHz
Mémoire vive: 8192 Mb
PCI IDE Controller: Both
Controlleur Mode: [AHCI]
Embedded Link Rate: [3.0Bbs Max]
Disque de données: 4x WDC WD30EZRX-00S (3 Tb => 9.0 TB en raid 5)
Disque OS: SanDisk SDSSDP06 (64 Gb)
il me sert tous les jours et j'en suis tres content.
sinon perso, je suis un fan de robotique à base d'arduino, ESP32, ou autre raspberry...
Dernière édition: