Asustor ASUSTOR AS3102T et AS3104T...

c'est pas bien d'incrémenter le p_id du site ouaib tu portes atteinte à l'image de la marque !! :geek:
 
j'en ai laissé des indices comme le petit poucet ... et ça n'est qu'hier que quelqu'un en a vu 1 :lol: :geek:
 
Les nouveaux modèles sont en ligne http://www.asustor.com/
Petit bug d'affichage dans les fiches produits : certains mots traduits en Français sont "collés" mais tout y est (j'ai déjà signalé ce souci d'affichage)
J'espère que vous apprécierez nos nouveaux modèles qui remplacent la série 30
 
FX Cachem a dit:
Ils ont l'air terrible ces nouveaux modèles !!! Une idée de la date de disponibilité et du prix ?

merci FX.
Dès que j'ai les informations que tu demandes, je les poste ici même
 
Salut à tous,

Je suis en quête de mon premier NAS, et l'AS3102T semble répondre à mes besoins.

Pour info, d'après le support Asustor, il sera disponible en France sous 3 semaines maxi.
 
Pour info, il vient d'être mis en vente aux Pays-Bas à 279€ : http://www.mymediacenter.nl/asustor-as3102t.html
 
Drachille a dit:
Salut à tous,

Je suis en quête de mon premier NAS, et l'AS3102T semble répondre à mes besoins.

Pour info, d'après le support Asustor, il sera disponible en France sous 3 semaines maxi.

le 3104T pour fin octobre normalement.
Le 3102T peut être avant ;)
 
sws37 a dit:
Petite question :

A quoi correspond l'echelle des ordonnées sur le graphique de l'hyper transcoding qu'on peut voir notamment sur la page asustor ?

http://www.asustor.com/product?p_id=45?lan=fre

Cela fait plusieurs fois que je regarde le graphique mais je ne vois pas o_O

Merci davance

les processeurs Intel + Looksgood puis sous-menu Convertisseur Média => dossier intelligent
 
Dami1 a dit:
sws37 a dit:
Petite question :

A quoi correspond l'echelle des ordonnées sur le graphique de l'hyper transcoding qu'on peut voir notamment sur la page asustor ?

http://www.asustor.com/product?p_id=45?lan=fre

Cela fait plusieurs fois que je regarde le graphique mais je ne vois pas o_O

Merci davance

les processeurs Intel + Looksgood puis sous-menu Convertisseur Média => dossier intelligent
?? Je veux juste connaître à quoi correspond l échelle sur le graphique?
 
=> A la différence entre le transcoding classique et l'hyperstranscoding dispoNIBLE à l'endroit indiqué qui utilisera les ressources hardware uniquement quand elles seront disponibles pour éviter que le NAS ne rame.
C'est pourquoi le dossier est aussi appelé "intelligent" :geek:
 
Dami1 a dit:
=> A la différence entre le transcoding classique et l'hyperstranscoding disponible à l'endroit indiqué qui utilisera les ressources hardware uniquement quand elles seront disponibles pour éviter que le NAS ne rame.
C'est pourquoi le dossier est aussi appelé "intelligent" :geek:
 
Dami1 a dit:
=> A la différence entre le transcoding classique et l'hyperstranscoding dispoNIBLE à l'endroit indiqué qui utilisera les ressources hardware uniquement quand elles seront disponibles pour éviter que le NAS ne rame.
C'est pourquoi le dossier est aussi appelé "intelligent" :geek:
Merci Dami1 de m'éclairer concernant l'hypertranscoding mais décidément en ce moment on parle pas la même langue :geek: la question que je me pose est "à quoi correspond l axe des ordonnées du graphique dont j ai mis le lien"? A la vitesse de transcodage? un nombre de kbit/min de données transcodées? Par seconde?
 
sws37 a dit:
Dami1 a dit:
=> A la différence entre le transcoding classique et l'hyperstranscoding dispoNIBLE à l'endroit indiqué qui utilisera les ressources hardware uniquement quand elles seront disponibles pour éviter que le NAS ne rame.
C'est pourquoi le dossier est aussi appelé "intelligent" :geek:
Merci Dami1 de m'éclairer concernant l'hypertranscoding mais décidément en ce moment on parle pas la même langue :geek: la question que je me pose est "à quoi correspond l axe des ordonnées du graphique dont j ai mis le lien"? A la vitesse de transcodage? un nombre de kbit/min de données transcodées? Par seconde?

à la vitesse de transcodage pardi