FX Cachem a dit:Ils ont l'air terrible ces nouveaux modèles !!! Une idée de la date de disponibilité et du prix ?
Drachille a dit:Salut à tous,
Je suis en quête de mon premier NAS, et l'AS3102T semble répondre à mes besoins.
Pour info, d'après le support Asustor, il sera disponible en France sous 3 semaines maxi.
sws37 a dit:Petite question :
A quoi correspond l'echelle des ordonnées sur le graphique de l'hyper transcoding qu'on peut voir notamment sur la page asustor ?
http://www.asustor.com/product?p_id=45?lan=fre
Cela fait plusieurs fois que je regarde le graphique mais je ne vois pas
Merci davance
?? Je veux juste connaître à quoi correspond l échelle sur le graphique?Dami1 a dit:sws37 a dit:Petite question :
A quoi correspond l'echelle des ordonnées sur le graphique de l'hyper transcoding qu'on peut voir notamment sur la page asustor ?
http://www.asustor.com/product?p_id=45?lan=fre
Cela fait plusieurs fois que je regarde le graphique mais je ne vois pas
Merci davance
les processeurs Intel + Looksgood puis sous-menu Convertisseur Média => dossier intelligent
Dami1 a dit:=> A la différence entre le transcoding classique et l'hyperstranscoding disponible à l'endroit indiqué qui utilisera les ressources hardware uniquement quand elles seront disponibles pour éviter que le NAS ne rame.
C'est pourquoi le dossier est aussi appelé "intelligent"
Merci Dami1 de m'éclairer concernant l'hypertranscoding mais décidément en ce moment on parle pas la même langue la question que je me pose est "à quoi correspond l axe des ordonnées du graphique dont j ai mis le lien"? A la vitesse de transcodage? un nombre de kbit/min de données transcodées? Par seconde?Dami1 a dit:=> A la différence entre le transcoding classique et l'hyperstranscoding dispoNIBLE à l'endroit indiqué qui utilisera les ressources hardware uniquement quand elles seront disponibles pour éviter que le NAS ne rame.
sws37 a dit:Merci Dami1 de m'éclairer concernant l'hypertranscoding mais décidément en ce moment on parle pas la même langue la question que je me pose est "à quoi correspond l axe des ordonnées du graphique dont j ai mis le lien"? A la vitesse de transcodage? un nombre de kbit/min de données transcodées? Par seconde?Dami1 a dit:=> A la différence entre le transcoding classique et l'hyperstranscoding dispoNIBLE à l'endroit indiqué qui utilisera les ressources hardware uniquement quand elles seront disponibles pour éviter que le NAS ne rame.
Dami1 a dit:à la vitesse de transcodage pardi