Asustor ASUSTOR AS3102T et AS3104T...

Dami1

Représentant ASUSTOR
j'en ai laissé des indices comme le petit poucet ... et ça n'est qu'hier que quelqu'un en a vu 1 :lol: :geek:

Dami1

Représentant ASUSTOR
Les nouveaux modèles sont en ligne http://www.asustor.com/
Petit bug d'affichage dans les fiches produits : certains mots traduits en Français sont "collés" mais tout y est (j'ai déjà signalé ce souci d'affichage)
J'espère que vous apprécierez nos nouveaux modèles qui remplacent la série 30

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
Ils ont l'air terrible ces nouveaux modèles !!! Une idée de la date de disponibilité et du prix ?

Dami1

Représentant ASUSTOR
FX Cachem a dit:
Ils ont l'air terrible ces nouveaux modèles !!! Une idée de la date de disponibilité et du prix ?

merci FX.
Dès que j'ai les informations que tu demandes, je les poste ici même

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
Un petit article sur ces nouveaux modèles http://www.cachem.fr/asustor-2-nas-as3102t-as3104t/

Drachille

Nouveau membre
Salut à tous,

Je suis en quête de mon premier NAS, et l'AS3102T semble répondre à mes besoins.

Pour info, d'après le support Asustor, il sera disponible en France sous 3 semaines maxi.

Dami1

Représentant ASUSTOR
Drachille a dit:
Salut à tous,

Je suis en quête de mon premier NAS, et l'AS3102T semble répondre à mes besoins.

Pour info, d'après le support Asustor, il sera disponible en France sous 3 semaines maxi.

le 3104T pour fin octobre normalement.
Le 3102T peut être avant ;)

sws37

Chevalier Jedi
Dami1 a dit:
sws37 a dit:
Petite question :

A quoi correspond l'echelle des ordonnées sur le graphique de l'hyper transcoding qu'on peut voir notamment sur la page asustor ?

http://www.asustor.com/product?p_id=45?lan=fre

Cela fait plusieurs fois que je regarde le graphique mais je ne vois pas o_O

Merci davance

les processeurs Intel + Looksgood puis sous-menu Convertisseur Média => dossier intelligent
?? Je veux juste connaître à quoi correspond l échelle sur le graphique?

Dami1

Représentant ASUSTOR
=> A la différence entre le transcoding classique et l'hyperstranscoding dispoNIBLE à l'endroit indiqué qui utilisera les ressources hardware uniquement quand elles seront disponibles pour éviter que le NAS ne rame.
C'est pourquoi le dossier est aussi appelé "intelligent" :geek:

Dami1

Représentant ASUSTOR
Dami1 a dit:
=> A la différence entre le transcoding classique et l'hyperstranscoding disponible à l'endroit indiqué qui utilisera les ressources hardware uniquement quand elles seront disponibles pour éviter que le NAS ne rame.

sws37

Chevalier Jedi
Dami1 a dit:
=> A la différence entre le transcoding classique et l'hyperstranscoding dispoNIBLE à l'endroit indiqué qui utilisera les ressources hardware uniquement quand elles seront disponibles pour éviter que le NAS ne rame.
Merci Dami1 de m'éclairer concernant l'hypertranscoding mais décidément en ce moment on parle pas la même langue :geek: la question que je me pose est "à quoi correspond l axe des ordonnées du graphique dont j ai mis le lien"? A la vitesse de transcodage? un nombre de kbit/min de données transcodées? Par seconde?

Dami1

Représentant ASUSTOR
sws37 a dit:
Dami1 a dit:
Merci Dami1 de m'éclairer concernant l'hypertranscoding mais décidément en ce moment on parle pas la même langue :geek: la question que je me pose est "à quoi correspond l axe des ordonnées du graphique dont j ai mis le lien"? A la vitesse de transcodage? un nombre de kbit/min de données transcodées? Par seconde?

à la vitesse de transcodage pardi

Haut Bas