FX Cachem a dit:Ils ont l'air terrible ces nouveaux modèles !!! Une idée de la date de disponibilité et du prix ?
Drachille a dit:Salut à tous,
Je suis en quête de mon premier NAS, et l'AS3102T semble répondre à mes besoins.
Pour info, d'après le support Asustor, il sera disponible en France sous 3 semaines maxi.
sws37 a dit:Petite question :
A quoi correspond l'echelle des ordonnées sur le graphique de l'hyper transcoding qu'on peut voir notamment sur la page asustor ?
http://www.asustor.com/product?p_id=45?lan=fre
Cela fait plusieurs fois que je regarde le graphique mais je ne vois pas![]()
Merci davance
?? Je veux juste connaître à quoi correspond l échelle sur le graphique?Dami1 a dit:sws37 a dit:Petite question :
A quoi correspond l'echelle des ordonnées sur le graphique de l'hyper transcoding qu'on peut voir notamment sur la page asustor ?
http://www.asustor.com/product?p_id=45?lan=fre
Cela fait plusieurs fois que je regarde le graphique mais je ne vois pas![]()
Merci davance
les processeurs Intel + Looksgood puis sous-menu Convertisseur Média => dossier intelligent
Dami1 a dit:=> A la différence entre le transcoding classique et l'hyperstranscoding disponible à l'endroit indiqué qui utilisera les ressources hardware uniquement quand elles seront disponibles pour éviter que le NAS ne rame.
C'est pourquoi le dossier est aussi appelé "intelligent"![]()
Merci Dami1 de m'éclairer concernant l'hypertranscoding mais décidément en ce moment on parle pas la même langueDami1 a dit:=> A la différence entre le transcoding classique et l'hyperstranscoding dispoNIBLE à l'endroit indiqué qui utilisera les ressources hardware uniquement quand elles seront disponibles pour éviter que le NAS ne rame.
sws37 a dit:Merci Dami1 de m'éclairer concernant l'hypertranscoding mais décidément en ce moment on parle pas la même langueDami1 a dit:=> A la différence entre le transcoding classique et l'hyperstranscoding dispoNIBLE à l'endroit indiqué qui utilisera les ressources hardware uniquement quand elles seront disponibles pour éviter que le NAS ne rame.
la question que je me pose est "à quoi correspond l axe des ordonnées du graphique dont j ai mis le lien"? A la vitesse de transcodage? un nombre de kbit/min de données transcodées? Par seconde?
Dami1 a dit:à la vitesse de transcodage pardi