Asustor AS-304T

webmail

Modérateur
Membre du personnel
18 Janvier 2015
3 991
75
108
Bruxelles
Bonjour,

je voulais savoir si un 30t était encore actuel niveau fonctionnalités? se serait pour mettre à coté de ma télé comme nas+mediacenter.
Je sais l'avoir en occaz pour +/-250€.

Si j'ai bien compris il est cantonné à xbmc 12?
merci
 
Hello,

Oui l'ASUSTOR AS-304T est toujours au top au niveau des fonctionnalités et il recevra la prochaine mise à jour du logiciel interne ADM 2.5. Ensuite, les NAS ASUSTOR sont garantis 3 ans (c'est important de le rappeler). Pour XBMC, c'est exact ! Pour le moment, il est bien sur cette version et fonctionne plutôt bien. Je ne sais pas s'il sera mis à jour ou pas dans les prochains mois...
 
webmail a dit:
merci ! et 250€ c'est un prix correct?
Son prix actuel est de 470 € (neuf)... personnellement, je trouve que le prix est intéressant. Il faut voir si son propriétaire a conservé la facture, l'emballage, etc. Est-il encore sous garantie ?
Si le propriétaire a tout conservé et que le produit est encore sous garantie, tu trouveras difficilement moins cher...
 
il n'est plus sous garantie, la télécommande est fournie et il me le laisserai à 200€ !

je vais mettre mon N40l en vente :lol:
 
hop après une semaine d'utilisation très content !!!
fonctionnel, facile, complet, rapide !

par contre le fan de l'alim fait pas mal de bruit... ça se change? est-ce normal? (ça me parait fort peu probable, car je ne mttrais jamais un truc qui fait tant de bruit près de ma télé :p ) comment peut-on savoir si l'appareil est toujours sous garantie pour éventuellement faire appel au support?

merci !
 
webmail a dit:
hop après une semaine d'utilisation très content !!!
fonctionnel, facile, complet, rapide !

par contre le fan de l'alim fait pas mal de bruit... ça se change? est-ce normal? (ça me parait fort peu probable, car je ne mttrais jamais un truc qui fait tant de bruit près de ma télé :p ) comment peut-on savoir si l'appareil est toujours sous garantie pour éventuellement faire appel au support?

merci !

Pour le ventilo il faut voir, sa doit être faisable. Qu'entend par beaucoup de bruit? c'est peut-être tes disques? Dans les paramètres il est sur auto?
Pour la garantie demande au support, je pense qu'avec le numéro de série ils vont savoir te le dire. Sinon le revendeur ne serait pas te donner une dâte d'achat?
 
pour les HDD non car j'ai ce bruit quand les HDD sont coupés (économie d'énergie)
En fait ça fait comme un sifflement faudrait que je l'enregistre mais à part le fan de l'alim (car ça vient bien du coté de l'alim) je ne vois pas d'ou ça peut venir..

Pour ça un bloc externe même si ça prend de la place au moins c'est FANLESS ! ;)
 
bon ben un démontage du nas pour sortir l'alim et la souffler puis remontage et plus de bruit gênant :)
a voir si ça va revenir ou non
Youppie !
 
webmail a dit:
ben en fait alim de nouveau bruyante :?

Dommage, ce qui est embêtant c'est que se soit un sifflement. Peut-être un composant qui fatigue.
Si tu peux enregistre le, sa aiderait a orienter les recherches.