Asustor Arret impossible ADM 5.0.0 RHN2

• Auteur du sujet Auteur du sujet nanar
  • Date de début Date de début

nanar

Nouveau membre
26 Novembre 2021
6
0
1
Bonjour effectuant la mis a jour du as6404T ADM 5.0.0 RHN2 j'arrive pas arreter le nas lumiere verte clignote en continu (arret en cours du systeme sur le pc ) obligeant a le debrancher a l'arriere faut il effectuer un resert ou autre

Bonjour,

il est possible qu'un service tournant derrière bloque le redémarrage ( moi, c'est certains containers docker qui bloquent; et que je désactive avant de faire une mise à jour).

Par contre, je te conseille fortement quand c'est comme cela de ne pas débrancher derrière; mais plutôt de faire un appui long sur le bouton d'alimentation, cela va le forcer à s'éteindre ( attention, il faut bien que la mise a jour ait été faite dans la barre de défilement et qu'il soit sur le redémarrage).

SI il a redémarré correctement; pas besoin de faire un reset; mais a voir si tu es bien sur la bonne version .

bonjour

qu'en est-il?

cordialement
Bonjour je correspondance avec jack on doit remettre ADM 4.3.3RH61 et apres faire la mise a jour vers ADM 5 c'est la solution pour l-instant des que j'ai des infomations je les communiquerais apparament je suis le seul avoir que le systeme s'arrete pas

Bonjour je correspondance avec jack on doit remettre ADM 4.3.3RH61 et apres faire la mise a jour vers ADM 5 c'est la solution pour l-instant des que j'ai des infomations je les communiquerais apparament je suis le seul avoir que le systeme s'arrete pas
vous êtes passé par la beta? vous n'avez pas d'applis docker?

Bonjour dami1 pour le retour jack a fait un retour ADM 4 mise a jour app j'attends le feu vert de jack pour emmigre vers ADM 5

Bonjour j'attends son accord pour la mise a jour ADM 5 je lui demande cela venait bug ou autre ......