Asustor Application IOS Nasmaster

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

actarus

Maître Jedi
Membre Confirmé
5 Décembre 2014
583
52
78
Bonjour à tous,

En me balandant dans AppStore j ai decouvert in application NasMaster dans les appli d asustor estampillée également Lenovo
f7dcf4e0fdf3db29802fe17550ebb33a.png

@Dami1 tu savais s ce que c est ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui mais est ce que c est voulu ou alors c est du copyright

Est-ce qu'Asustor revend ses NAS en marque blanche (et donc fournit l'Application) ? L'éditeur est bien ASUSTOR Inc.
Si tu regardes la capture d'écran, on voit le nom des NAS : AS10-Lenovo, AS08-Lenovo...
Capture-lenovo.jpg

Description de l'application :
Code:
NASmaster est l'application de gestion NAS de Lenovo pour appareils mobiles qui vous permet de contrôler facilement à distance tous vos appareils NAS, que vous soyez un utilisateur privé ou un administrateur informatique. 

Caractéristiques principales :
- Contrôlez plusieurs périphériques NAS de n'importe où et à n'importe quel moment
- Recevoir des notifications d'événements système en temps réel
- Gérer facilement tous les services et applications dans LDM
- Obtenez une vue d'ensemble de tous les utilisateurs et de l'état de votre connexion système
- Contrôle en temps réel de l'état du système
- Gérer toutes les tâches et plannings de sauvegarde
- Vous aide à trouver votre NAS (Trouvez-moi)
- Prise en charge de la sauvegarde One Touch

Que veux tu dire en marque blanche ?

Je viens d'éditer mon précédent message...

En marque blanche, c'est lorsqu'un éditeur ou un fabricant (Ex : A) construit de A à Z une solution... mais il la vend à une autre entreprise qui a le droit de le vendre en son nom (Ex : L).

Ok merci pour les explications [emoji6]

On peut lire ou le contenue ODM/OEM

Sur Wikipedia par ex

https://fr.wikipedia.org/wiki/Original_Design_Manufacturer
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fabricant_d%27%C3%A9quipement_d%27origine

Donc si j ai bien compris il y a des Nas asustor non estampillés par la marque mais estampillés Lenovo c est bien ça ?

actarus a dit:
Donc si j ai bien compris il y a des Nas asustor non estampillés par la marque mais estampillés Lenovo c est bien ça ?
C'est ce que j'ai compris également... Cela peut être un avantage pour Asustor afin de se faire connaitre auprès des grands groupes (pour conquérir de nouveaux marchés) ;)

Oui,

je pense que c'est une bonne idée et surtout que ce sont des bons produits

actarus a dit:

oui
réservés par ex pour le marché Chinois (Lenovo = Chinois, ASUSTOR = ASUS =Taïwanais) => ce qui explique pourquoi uniquement en langues chinoise et anglaise
Vendre en Chine du matériel estampillé comme tu dis "Chinois" plutôt de Taïwanais ...
Quand on connait les relations Chine / Taiwan c'est, je pense, un choix judicieux