UGREEN Appli type Onedrive chez NAS Ugreen ?

jujutou

Nouveau membre
3 Décembre 2018
7
0
16
Bonjour,
Je commence à m’intéresser sérieusement à l’achat d’un NAS, et on m'a recommandé de partir sur le DXP2800 (https://www.forum-nas.fr/threads/dh4300-ou-dxp2800.26298/#post-182876)

J'ai une dernière question, car je ne trouve pas de vidéo ou article qui le disent clairement.
Est-ce qu'il est possible, avec les outils Ugreen, de synchroniser un/des dossiers spécifiques entre mon/mes PC et le NAS en temps réel ?
Comme à la Onedrive ?

Je souhaite que mes fichiers importants (sélectionnés) sur mes ordi en local pour travailler dessus (même hors connexion), mais qu'ils soient sauvegardés dès modification sur le NAS et que la modif soit synchronisée sur mes autres pc ?

Cela me permet d'avoir toujours les derniers fichiers à jour sur tous mes ordi en ligne et en local si problème de connexion ou en déplacement, et ça permet une sauvegarde supplémentaire si un HDD du pc ou du NAS venait a être HS.

Je suis un gros utilisateur de Onedrive pour cette fonctionnalité-ci et directement intégré dans Windows, donc j'aimerais conserver cette fonctionnalité, mais j'aimerais avoir mon propre NAS.

Merci pour votre retour.