Asustor Ajouter un sous-domaine à un certificat Let's Encrypt ?

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Loic.L

Padawan
Membre Confirmé
13 Février 2019
84
5
8
Bonjour,

J'ai créé un domaine et plusieurs sous-domaines avec l'outil interne.
Mon souci est que, quand je veux ajouter un sous-domaine supplémentaire, avec toutes les caractéristiques du premier + le nom du nouveau sous-domaine, j'ai une erreur de domaine déjà existant...

2022-09-02_122139.png

Une idée pour le créer (simplement) ...
J'ai vu sur Internet que Let's Encrypt permettait aussi de faire un certificat du type *.domaine.com afin de ne plus être limité pour la création des sous-domaines. Comment faut-il faire ?

Merci à tous !
Loïc

Début de réponse un peu tardive : il faut déjà un certificat Let'S Encrypt valide pour le nom de domaine . Ensuite tu peux tjrs rajouter des sous-domaine en forçant le renouvellement du certificat et en ajoutant le nom des sous-domaine séparé par des virgules dans la partie :
Autre nom de l'objet : exemp : xxx.toto.fr,yyy.toto.fr ........
De cette manière le certificat sera valide pour le nom de domaine et les sous-domaine déclarés

J'ai vu sur Internet que Let's Encrypt permettait aussi de faire un certificat du type *.domaine.com afin de ne plus être limité pour la création des sous-domaines. Comment faut-il faire ?
Sur Synology cette option est possible et gratuite uniquement avec un nom de domaine Synology, tel que synology.me par exemple.
À voir la possibilité avec Asustor.

• J'aime
Réactions: Dami1