Asustor Ajouter un sous-domaine à un certificat Let's Encrypt ?

Loic.L

Padawan
13 Février 2019
84
5
8
Bonjour,

J'ai créé un domaine et plusieurs sous-domaines avec l'outil interne.
Mon souci est que, quand je veux ajouter un sous-domaine supplémentaire, avec toutes les caractéristiques du premier + le nom du nouveau sous-domaine, j'ai une erreur de domaine déjà existant...

2022-09-02_122139.png

Une idée pour le créer (simplement) ...
J'ai vu sur Internet que Let's Encrypt permettait aussi de faire un certificat du type *.domaine.com afin de ne plus être limité pour la création des sous-domaines. Comment faut-il faire ?

Merci à tous !
Loïc
 
Début de réponse un peu tardive : il faut déjà un certificat Let'S Encrypt valide pour le nom de domaine . Ensuite tu peux tjrs rajouter des sous-domaine en forçant le renouvellement du certificat et en ajoutant le nom des sous-domaine séparé par des virgules dans la partie :
Autre nom de l'objet : exemp : xxx.toto.fr,yyy.toto.fr ........
De cette manière le certificat sera valide pour le nom de domaine et les sous-domaine déclarés
 
J'ai vu sur Internet que Let's Encrypt permettait aussi de faire un certificat du type *.domaine.com afin de ne plus être limité pour la création des sous-domaines. Comment faut-il faire ?
Sur Synology cette option est possible et gratuite uniquement avec un nom de domaine Synology, tel que synology.me par exemple.
À voir la possibilité avec Asustor.
 
  • J'aime
Réactions: Dami1
Sur Synology cette option est possible et gratuite uniquement avec un nom de domaine Synology, tel que synology.me par exemple.
À voir la possibilité avec Asustor.

exact .
Chez ASUSTOR ça n'est pas encore disponible
Nous y travaillons pour myasustor.com
 
  • J'aime
Réactions: Loic.L