Asustor aiVidéos iOS / Android : emmenez vos vidéos (films, séries, enregistrement TV) partout avec vous

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 864
190
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
aivedioitem2.png


Disponible sur Android & iOS


Un cinéma au creux de votre main
AiVideos vous offre l'expérience de visualisation de vidéo mobile la plus fluide qui soit. Parcourez la collection vidéo de votre NAS sans avoir à attendre de longs téléchargements. Profitez de diffusion vidéo haute définition 1080p en un seul clic.
Vous pouvez même sélectionner des sous-titres multilingues et différents canaux audio pour profiter de vos films en différentes langues, pour une expérience cinéma sur votre appareil mobile.
*L'application Android est à utiliser si possible avec MXplayer

TV numérique n'importe où
Vous voulez regarder des programmes actuellement diffusés sur votre TV ? La fonction de diffusion en direct vous permet de regarder la chaîne de votre choix. Regardez la télévision de n'importe où et à tout moment. Profitez de programmes TV en haute définition avec les fonctionnalités complètes de changement de chaîne.
*La qualité de la diffusion peut varier selon la puissance du signal de la dongle TV et de la bande passante réseau (dongle tv non fourni)

Transcodage NAS en temps réel
Le transcodage matériel en temps réel avec processeur Intel permet aux fichiers vidéo non pris en charge par l'appareil de lecture d'être d'abord convertis en un format lisible avant d'être envoyés à l'appareil de lecture. Avec un matériel si puissant, même le transcodage en temps réel de fichiers vidéo haute résolution 1080p est extrêmement facile.
Si des problèmes de bande passante nuisent à la fluidité de la lecture, vous pouvez toujours ajuster la résolution du flux vidéo pour créer une expérience de lecture plus fluide.
*Fonction de transcodage uniquement disponible sur : AS3-31-32-50-51-61-62-70

Profitez de plus de contenu vidéo hors ligne
Vous pouvez même voir des vidéos hors ligne ! Téléchargez des vidéos de votre NAS vers votre téléphone en quelques pressions sans avoir à connecter de câble USB externe.
Parfois, une réception Wi-Fi instable peut causer de longs temps d'attente pour vos téléchargements. Dans de telles situations, vous pouvez basculer sur un signal Wi-Fi plus stable et AiVideo reprendra les téléchargements là où ils avaient été interrompus. Grâce à cette fonction pratique, vous n'avez plus à vous inquiéter des fichiers partiellement téléchargés !

Amélioration de la protection des appareils mobiles
Vous avez peur de perdre votre téléphone et que quelqu'un ait accidentellement l'accès complet à toutes les données de votre NAS ? La protection par mot de passe est votre première ligne de défense. Lorsque vous utilisez la protection par mot de passe, vous devrez entrer un mot de passe correct avant de pouvoir utiliser une application mobile d'ASUSTOR. Cela améliore nettement la sécurité et garantit que vous n'aurez plus besoin de vous inquiéter que quelqu'un ait accidentellement l'accès à votre NAS.
Compatible avec : Touch ID pour iOS
Code de sécurité à 4 chiffres iOS / Android


NEW : support des affiches de films, de chaque scénario, des castings,


Nécessite l'installation de LooksGood sur NAS
 
Bonjour

Cette application ne fonctionne pas chez moi
Je l'ai installés (désinstallée et remise) sur ma tablette ASUS TF700 en ANDROID 4.2.1 mais quand je la lance la tablette devient complètement inutilisable. Je suis obligé de faire un hard reboot.

Une idée ?

merci
 
francky202 a dit:
Bonjour

Cette application ne fonctionne pas chez moi
Je l'ai installés (désinstallée et remise) sur ma tablette ASUS TF700 en ANDROID 4.2.1 mais quand je la lance la tablette devient complètement inutilisable. Je suis obligé de faire un hard reboot.

Une idée ?

merci


ahhh je crois que je t'ai lu dans les commentaires sur le Google Play ! je me trompe ?
Oui l'idée c'est de remonter ton problème au support d'Asustor : http://support.asustor.com en précisant ton modèle et ton OS comme tu l'as fait au dessus
Le problème est qu'il y a + de 18000 appareils tournant sous Android... Si ça peut te rassurer le même problème apparait sur une nexus 10 sous Android 4.4.4
 
oui en effet c'est bien moi ;-)

j'ai également mis un sujet sur le forum officiel asustor et j'attends leur retour

je viens de voir qu'il y a eu une mise à jour de l'appli aujourd'hui donc il faut que je refasse des tests ce soir

Bon malheureusement idem avec la nouvelle version
 
ah dommage
Le support est plus efficace que le forum qui compte des centaines de sujets différents.
Je te conseille donc de le contacter.
Sinon merci de veiller à éditer tes messages et pas d'en poster 2 à la suite ;) (je les ai fusionnés)

PS : ils t'ont répondu sur le googleplay store le 05/12 ;)
 
Bonjour

je viens de me rendre compte que j'avais pas donné de suite à mon problème.
Mon problème avait été résolu par les ingénieur asustor qui m'avait fourni à l'époque une version beta
 
Un indice est glissé dans l'image ci-dessous sur une des nouvelles fonctionnalités à venir pour aiVidéos ;)

Screenshot_2015-03-18-11-59-13.png
 
Bonjour,

J'ai installé AiVidéo sur mon tel android mais impossible de le faire marche.
Il me dit :
"Value query ADM cgi failed! at msg of type java.lang.String cannot be converted to JSONObject".

Est-ce que c'est un problème téléphone ??
 
ronalddop a dit:
Bonjour,

J'ai installé AiVidéo sur mon tel android mais impossible de le faire marche.
Il me dit :
"Value query ADM cgi failed! at msg of type java.lang.String cannot be converted to JSONObject".

Est-ce que c'est un problème téléphone ??

Je pense oui. Ouvre un ticket avec la marque de ton smartphone et la version d'Android
 
Et sinon savez vous si il est prévu que l'appli transcode automatiquement une vidéo à la volée et non en transcodant l'ensemble de ses films en avance comme il est actuellement possible ?
 
ça n'est pas une fonctionnalité de transcodage des films à l'avance mais un logiciel de conversion vidéo. :)
Je n'ai pas de délai à te donner au jour prêt.
C'est en beta je la teste
Le support du chromecast ne devrait pas tarder non plus.
D'autres applis mobiles vont débarquer en cours d'année dont une qui n'existe chez aucun concurrent. :geek:
 
le chromecast est supporté depuis aujourd'hui par aiVidéos Android (bientôt sur iOS)

Vous pouvez lire le communiqué de presse ici

En résumé rapide : vous pouvez choisir d'envoyer ou non des sous-titres sur votre TV, régler le volume, faire pause etc.
Bref une vraie télécommande.
C'est le début chers ASUSTORers ;)
 
mise à jour

change log version 1.2.5
-Enhance Chromecast stream stability