Asustor Aiphoto me rends fou

mistralbreton

Nouveau membre
16 Décembre 2020
11
0
16
Bonjour à tous. J' ai un téléphone honor magic v2. J' ai la dernière version de aiphoto.

Lorsque je veux aller sur la sélection des dossiers a sauvegarder l' appli se ferme.

J' ai désinstallé, maintes reprises, vide la cache, vidé le stockage. J ai installé 3 anciennes versions

Impossible. J' ai accordé toutes les autorisations... Rien n y fait.

Lorsque je réinstalle, et que je mets accès aux photos sélection seulement et pas accès total j ai bien un menu de sélection, mais c est photo par photo.

Qlq aurait une solution svp ? C est la base de mon utilisation nas..

Bonjour,

Je te propose de voir avec ce que ma proposé l'IA :

Le problème d'applications qui se ferment toutes seules sur l'Honor Magic V2 est souvent lié à l'optimisation agressive de la batterie ou à des conflits logiciels. Cela arrive fréquemment sur les appareils Honor sous MagicOS.

Solutions immédiates​

Redémarrez d'abord l'appareil pour libérer la mémoire.
Videz ensuite le cache de l'app concernée : Paramètres > Applications > [App] > Stockage > Vider le cache.
Forcez l'arrêt de l'app via Paramètres > Applications > [App] > Forcer l'arrêt.

Gestion batterie Honor​

Désactivez la gestion automatique : Paramètres > Applications > Lancement > Sélectionnez l'app > Désactivez "Gérée automatiquement" et activez "Exécution en arrière-plan".
Désactivez l'optimisation batterie : Paramètres > Batterie > Optimisations > [App] > Ne pas optimiser.
Activez "Ajustement intelligent" dans Gestionnaire téléphone pour une meilleure stabilité.

Étapes avancées​

Vérifiez les mises à jour système et app via Paramètres > Mise à jour système, et Google Play Store.
Désinstallez/réinstallez l'app si persistant.
Si rien ne marche, effacez le cache système (récupération mode : éteignez, Volume+ + Power, puis Wipe cache partition) ou envisagez un reset usine après sauvegarde.