Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour @Dami1 smartphone je suis déçu application aimaster peu evoluer fonctionnalité et peu de changement ! a voir ! je sais pas si a refaire un jour mise a jour application aimaster comme tout neuf evoluer fonctionnalité etc ... !
Bonjour @Dami1 smartphone je suis déçu application aimaster peu evoluer fonctionnalité et peu de changement ! a voir ! je sais pas si a refaire un jour mise a jour application aimaster comme tout neuf evoluer fonctionnalité etc ... !
quelles fonctionnalités souhaitez-vous voir ajoutées?
nous en ajoutons régulièrement pour que l'expérience AiMaster soit similaire, dans votre poche, à celle d'ADM.
Remarque : attention à bien utiliser le "bouton" du milieu (ou de droite selon qu'on est sur iOS ou Android) en bas, qui s'appelle tout simplement "ADM", pour voir s'afficher toutes les options
Voici la documentation "socle" https://www.asustor.com/fr/online/College_topic?topic=242
Bien des ajouts sont sortis depuis