Asustor aimaster est il prevu quelque chose

blackist720

Chevalier Jedi
Membre Confirmé
19 Avril 2017
306
9
18
53
Bonjour @Dami1 est ce que tv android est il prevu quelque chose l arrivée nouvelle application AiMaster j aimerai bien cela mais....... ! a voir ! cordialement !

bonjour @blackist720

non il n'est pas prévu une application TV Android AiMaster.
Il est possible de piloter son NAS actuellement via navigateur web, via l'application AiMaster (iOS/Android) et via HDMI - ASUSTOR Portal en activant l'accès à ADM

Bonjour @Dami1 j aimerai ajouter application aimaster tv android pour evoluer fonctionnalite et ameliorer pourquoi pas dans un autre jour ou plus tard 🤞

Je suis ouvert à la discussion et preneur d'idées.
Quelle serait, d'après toi, la plus-value de l'avoir sur périphérique Android autre que smartphone?

Perso, je lis mes fichiers video (sur mon NAS Asustor) avec kodi installé sur une Nvidia Shield. La Shield est également connectée à mon ampli HC pour profiter du son en passthrough et aussi du dolby vision. kodi sur le NAS ne permettrait pas d'avoir tout ça (enfin je crois :unsure: )

Pouvoir piloter mon NAS directement depuis une appli Android TV sur la Shield (WOL + l'éteindre ou le redemarrer et tout ce qu'on peut faire avec AiMaster) serait utile.
Pas indispensable bien sûr puisque je peux déjà faire ça avec l'appli sur mon tel ou ma tablette mais c'est juste parce que la flemme de me lever du canapé pour aller chercher le tel ou la tablette
:ROFLMAO:

• J'aime
Réactions: Dami1