Asustor AiDownload Phone et Pad

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 872
192
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
067_Aidownload.png


Téléchargez depuis n'importe où
Imaginez l'avantage de pouvoir chercher et télécharger des fichiers d'où que vous soyez en sachant que vos téléchargements seront prêts sur votre NAS dès que vous rentrerez à la maison. Avec l'application AiDownload d'ASUSTOR vous pouvez faire cela et plus encore. AiDownload est une application mobile qui interface avec le centre de téléchargements d’ASUSTOR pour vous permettre de gérer les téléchargements depuis votre mobile. Qu’il s’agisse de chercher, de télécharger, de configurer des paramètres ou de surveiller des processus depuis votre mobile, avec AiDownload c’est possible.

Notifications instantanées
Vous passez votre temps à vérifier si vos téléchargements sont terminés ?

AiDownload comprend une fonctionnalité d'envoi de notifications (push) qui vous alerte lorsque vos téléchargements sont terminés. Vous pouvez vous concentrer sur des tâches plus importantes en sachant que vous serez prévenu dès que vos téléchargements seront terminés.

Liens de DL
Android Phone : https://play.google.com/store/apps/details?id=as.arc.downloadcenter&hl=fr
Android Pad : https://play.google.com/store/apps/details?id=as.arc.downloadcenter.tab&hl=fr
iOS : https://itunes.apple.com/fr/app/aidownload/id563855440?mt=8
 
A propos de AiDownload,
J'ai remarqué qu'il est impossible d'ajouter un fichier torrent en téléchargement... :cry:

Quelqu'un pourrais m'aider, j'ai l'Asustor AS-602T et je voudrais pouvoir ajouter mes téléchargements torrent directement
a partir de mon Smartphone vers mon NAS. (un peu comme Synology).
 
Je suis sur Android (Galaxy Note 3).

Et mon but est d'utiliser principalement mon NAS à l'aide de mon Smartphone ou tablette.
Mais apparamant, je ne peux que consulter les telechargements deja en cours, ms pas en ajouter sauf a l'aide du PC :cry:

Comment faire ??
 
Merci !!

Transdrone a l'air assez complet, mais j'aurais besoin d'aide pour le paramétrage :eek:ops

J'ai remarqué qu’après l'adresse IP de mon NAS j'ai ":8000" d'inscrit.
je présume que c'est en rapport avec "server type" sur Transdrone, mais lequel choisir ??
Il y a Synology qui correspond à ":5000" mais pas Asustor lol
 
Personnellement, je ne peux que te conseiller d'installer Transmission ou uTorrent sur ton NAS ASUSTOR. Ils sont officiellement supportés.

Ces 2 applications sont bien plus puissantes que les applications tout-en-un des constructeurs ;)
 
Okay, je vais essayer Transmission :)
Encore 2 petites questions qui n'ont rien a voir avec le téléchargement torrent,

-Comment faire pour transférer des données d'un disque dur externe vers l'Asustor ??
(quand je branche le disque dur au NAS en USB, il me le détecte dans "external disk" ms je ne peux rien copier)

-Lors de la lecture des mkv avec XBMC ou Boxee, je n'ai aucun son, pourquoi ??

Merci.
 
FX Cachem a dit:
-Comment faire pour transférer des données d'un disque dur externe vers l'Asustor ??
(quand je branche le disque dur au NAS en USB, il me le détecte dans "external disk" ms je ne peux rien copier)

-Lors de la lecture des mkv avec XBMC ou Boxee, je n'ai aucun son, pourquoi ??
Je te propose de reporter la discussion dans les bonnes sections ;)
 
fnacus a dit:
A propos de AiDownload,
J'ai remarqué qu'il est impossible d'ajouter un fichier torrent en téléchargement... :cry:

Quelqu'un pourrais m'aider, j'ai l'Asustor AS-602T et je voudrais pouvoir ajouter mes téléchargements torrent directement
a partir de mon Smartphone vers mon NAS. (un peu comme Synology).

oui je sais
une mise à jour prochaine va résoudre cela (sans compter l'arrivée de nouvelles applis)
 
mise à jour mineure apk android
- Ajout des langues suivantes : polonais, tchèque, danois, finnois, norvégien et suédois
- Correction service de notification push ( Google Cloud)
- Diverses corrections de bugs mineurs
 
Bonjour à tous !!
J'utilise cette appli depuis plusieurs semaines pour vérifier la progression de mes téléchargements à l'aide de mon smartphone.
Le seul souci est qu'il est impossible d'ajouter un fichier torrent préalablement telecharger...

A quand une mise à jour pour ajouter cette fonction ??
L'appli mobile "utorrent remote " peut le faire ms je préférerais passer par l'appli officielle d'Asustor.

Help me !!
 
j'ai moi même demandé il y a quelques semaines.
J'ai remonté à leur équipe à nouveau cette demande qui est similaire à la mienne.
J'espère qu'ils nous entendront
 
mise à jour Android

changelog
Version 1.2.0
1. Fixed "App could crash during NAS scanning" issue.
Version 1.1.8
1. Enhanced auto discovery mechanism
 
J'ai un bug sur mon application AiDownload (1.1.6) sous iPhone6 iOs 8.3.

Quand je suis sur la page d'accueil suivante :


que je fais "Editer" :


et que je veux supprimer un favori :


L'application me renvoi sur l'écran de sélection des apps comme si l'application avait crashé.


Quand je veux voir les différentes apps lancé, je vois AiDownload :


Quand je vais dessus :

C'est retour case départ (quand je lance l'application, je suis directement connecté sur un des favoris) mais le favori n'a pas été supprimé (j'ai essayé de supprimer un de ceux qui n'est pas en connexion automatique et celui qui l'est).

Quelqu'un à une solution?

Par ailleurs, si je suis sur l'application et que je fais un retour avec le bouton home et que je souhaite revenir sur l'apps, l'apps se lance à nouveau et ne revient pas où j'étais précédemment (même si le retour avec le bouton home n'a durée que deux secondes).
 
Je m'excuse pour ce désagrément.

Je te conseille d'ouvrir un ticket auprès de notre support (rubrique "technical inquiry) http://support.asustor.com en précisant, comme tu l'as bien fait, ton modèle d'iDevice et d'iOS.

Pour ton information, en espérant que cela te rassurera :
1) les applications ne sont pas encore optimisées pour iOS 8 (sur iOS7 le problème ne doit pas exister en principe)
2) une "vague" de mises à jour iOS 8.X va sortir à postériori de juin (Computex) incluant aiMaster (nouvelle version similaire à celle sous Android) et aiVidéos + des mises à jour d'applications existantes (y compris majeures)
3) un peu plus tard une nouvelle application inédite ;)

Espérant avoir répondu à ta requête.
 
Mise à jour majeure d'aiDownload pour périphériques Android

Changelog
- Nouveau design UI
- Supporte le téléchargement de fichiers torrent directement sur smartphone ou tablette
- Prend en charge l'ajout de flux RSS
- Prend en charge la sélection de fichier dans un fichier BT

Pour télécharger l'application
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.asustor.aidownload