Synology [aide] Appli docker

gnanard

Chevalier Jedi
Membre Confirmé
21 Mars 2019
182
24
33
Bonjour
j'ais installe par docker mediainfo
mon problème c'est a chaque fois que j'y accède le port web change
je ne sais plus quelle valeur il faut changer pour un port fixe à l'ouverture
c'est dans un WEB quelque chose je sèche
merci

Bonjour,
installe par docker mediainfo
Tu l'as installé comment avec la console "container manager" ou avec Portainer (ou autre ta^che, SSH ...) ?
je ne sais plus quelle valeur il faut changer pour un port fixe à l'ouverture
Tu es parti sur quel code compose ? celui-ci ? https://github.com/jlesage/docker-mediainfo

Code:
services:
  mediainfo:
    image: jlesage/mediainfo
    ports:
      - "5800:5800"
    volumes:
      - "/docker/appdata/mediainfo:/config:rw"
      - "/home/user:/storage:ro"

Ici sur la base, c'est le port de gauche (5800) qui écoute sur ton adresse locale de ton NAS ex 192.168.1.20:5800 et, tu peux le changer si tu veux quand tu installes ton app. Tu peux aussi ajouter pas mal de variables d'environnement
j'y accède le port web change
Indique nous de quelle manière tu l'as installé et quel code tu as utilisé via des captures d'écran ou autres. Sans ces indications complémentaires ce sera compliqué de te répondre.

Bonjour
oui c'est bien cela et j'utilise portainer
au sujet du port ouverture je passe par portainer et c'est dans cette partie voir capture que l'on peut changer son port car dans les images docker de https://github.com/jlesage/ les ports sont tous identiques donc si on laisse comme ceci il y a conflit

Pièces jointes

• portainer.png
    portainer.png
    73.6 KB · Affichages: 8
j'utilise portainer
Tu l'as déployé comment ? en collant le code à +Add Stack (Ajouter une pile)

1774193656210.png

Je ne l'ai pas trouvé dans les applications proposées ?
Par rapport à ta capture ( qui est sur le chapitre environnnement) - tu dois aller sur l'onglet Network.
Tu tu changes le port d'écoute c'est celui de gauche par ex ici modifié à 8580 (mais je ne connais ni n'utilise le tableau en capture d'écran - envoi nous la capture de l'onglet Network)

Code:
image: jlesage/mediainfo
    ports:
      - "8580:5800"
    volumes:

Tu as le port de la pile - celui indiqué à droite (généralement pas modifiable qui correspond au sous réseau Docker) et celui du pont (bridge) vers ton réseau local - indiqué à gauche - que tu peux généralement modifier en fonction des disponibilités.