Salut CyberdomCa ressemble au bug détaillé ici.
@The Burgund, est-ce que ton adresse IP WAN change aussi dans l'onglet réseau des informations système ?
Oui, j'ai remarqué ça aujourd'hui. Un coup c'est ma bonne adresse IP WAN, quelques minutes après, c'est la mauvaise et ainsi de suite.Chez toi, ça change ?
Par curiosité, ça m'intéresse aussi.Si l'on n'attend pas le correctif, ou trouver comment injecter la commande dans iptables et ou se trouve cette iptables ?
effectivement j'ai zappé le point "comment faire" @Cyberdom et @The BurgundMerci @Dami1 d'avoir posté la réponse du support d'ASUSTOR que j'ai aussi reçue.
On va donc attendre.
Par curiosité, ça m'intéresse aussi.
aucune idée...Merci @Dami1 pour le retour. Comme pour ma part, c'est arrivé dès la mise à jour en ADM 4.3.3RR42, la coïncidence est plus tôt étrange.
Est-ce que cela voudrai dire que la méthode utilisé par ADM pour déterminer notre IP WAN a changé par rapport à la version ADM précédente, et manque de bol on tombe sur un bug coté Cloudflare...
Bonjour @Dami1,reçu à l'instant
Salut Damien,
La cause de ce problème a été identifiée. L'une des URL que nous utilisons pour obtenir l'adresse IP WAN, fournie par Cloudflare, est : https://1.1.1.1/cdn-cgi/trace
Ce service renvoie parfois une adresse IP incorrecte, ce qui provoque le problème.
D'autres utilisateurs ont également signalé ce problème sur le forum de la communauté Cloudflare :
Pour le moment, nous devons attendre que Cloudflare résolve le problème.
Solution de contournement temporaire :
Bloquez les connexions HTTPS vers 1.1.1.1 à l'aide de la commande iptables :
iptables -A OUTPUT -p tcp -d 1.1.1.1 --dport 443 -j DROP
@+
J'ai même l'impression qu'il s'aggrave, 50 changements sur une heure !!Bonjour,
A l'heure actuelle, ce problème d'affichage d'adresse IP WAN dans ADM n'est pas résolu..
bonsoir @CyberdomBonjour,
A l'heure actuelle, ce problème d'affichage d'adresse IP WAN dans ADM n'est pas résolu.
@Dami1, est-ce que tu sais si ASUSTOR l'a signalé à Cloudflare ?
D'avance merci.
bonsoir @The BurgundJ'ai même l'impression qu'il s'aggrave, 50 changements sur une heure !!
Merci pour l'info @Dami1.mise à jour d'ADM prévue semaine prochaine pour solutionner cela
On attend que Cloudflare résolve le problème. Toutefois, dans les prochaines semaines, une mise à jour de l’ADM sera probablement publiée pour corriger cet incident.