Asustor ADM 3.0 BETA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas la première fois mais après avoir laissé un moment un onglet ADM ouvert sous Firefox. Je me retrouves avec une occupation mémoire allant pour le moment jusqu'à 23Go (ADM en utilisant 21Go ici). Je pense que ça monterait plus haut si je laissais une bonne journée. Ici ça devait être ouvert depuis une douzaine d'heure.
Je ferai un essai demain pour voir si ça continu de monter.

Édit : C'est bien ADM qui cause une fuite mémoire sous Firefox. C'est monté dans les même valeurs après 14h sans y avoir touché. Je referai un essai demain en fermant les fenêtres dans ADM (j'ai voulu exécuter dans les mêmes conditions avant) pour voir s'il ne s'agit pas d'un programme qui en serait la cause.

Édit 2 : ADM seul ne fait pas monter l'occupation mémoire de Firefox. Vais faire en le laissant avec une des quatre fenêtres ouverte dans ADM.
 
Bonjour,

Je ne sais pas si cela a un lien avec la bêta mais je viens de m'apercevoir que même si l'utilisateur n'a pas accée à une application, celle ci apparaît sur son tableau de bord. Il me semble que ça n'était pas le cas avec la 2.7.

Anthony
 
Pour ma part, les permissions des applications sont respectées. Mais j'ai l'impression que le comportement a changé (plus sur du tout) lors de l'installation d'une nouvelle application. Par défaut, à l'installation, tous les utilisateurs ont accès à l'application. Alors qu'avant c'était l'inverse si je ne m'abuse.
 
Je n'ai pas installé d'applications depuis la bêta donc je ne peu pas te dire :D
Et dans ton cas si tu ne donne pas accée, les utilisateurs voient ils l'application ?
 
v 672 dispo pour la beta
https://www.asustor.com/betaProgram/submitForm
changelog en bas de la page que voici pour les moins courageux :lol:
 
Salut Dami1,

j'ai déjà poser une question un peu similaire, mais juste pour être sur, si je reste en beta "3.0.0.B552", et si je fait pas tout les updates
successif, je pourrait toujours passer directement en "3.0 finale" ?

Merci :D
 
Le Nas qui bloque au redémarrage durant la mise à jour. :geek:

J'ai du débrancher la prise pour le redémarrer.
 
J'allais dans l'explorateur de fichier sous ADM pour créer un lien de partage. Et là, je ne pouvais plus scroller dans le menu de gauche. Obligé d'agrandir la fenêtre pour accéder à un dossier. Ça vous arrive aussi ? Je ne sais pas si c'était présent lors de la dernière bêta.
 
Matt a dit:
Salut Dami1,

j'ai déjà poser une question un peu similaire, mais juste pour être sur, si je reste en beta "3.0.0.B552", et si je fait pas tout les updates
successif, je pourrait toujours passer directement en "3.0 finale" ?

Merci :D

oui sans aucun souci Matt
L'avantage de la dernière version mise à disposition est qu'elle comble des failles de sécurité Linux
 
Je vient de remarquer un truc, le "tiroir à widgets" reste pas visible quand on navigue dans d'autres fenêtres, ce serait bien qu'il reste visible je pense.

Ou au moins une option "pin" pour ceux qui veulent le garder au premier plan ;)
 
Matt a dit:
Je vient de remarquer un truc, le "tiroir à widgets" reste pas visible quand on navigue dans d'autres fenêtres, ce serait bien qu'il reste visible je pense.

Ou au moins une option "pin" pour ceux qui veulent le garder au premier plan ;)

Tu peux soumettre l'idée au support.
Sinon nouvelle version (bêta toujours)de adm3.0.
 
Spartanineo a dit:
Matt a dit:
Je vient de remarquer un truc, le "tiroir à widgets" reste pas visible quand on navigue dans d'autres fenêtres, ce serait bien qu'il reste visible je pense.

Ou au moins une option "pin" pour ceux qui veulent le garder au premier plan ;)

Tu peux soumettre l'idée au support.
Sinon nouvelle version (bêta toujours)de adm3.0.

Ouais je sait, mais je suis un gros flemmard :D , j'ai espoir que Dami1 le rapporte pour nous, faut bien qu'il bosse un peu :geek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.