Asustor ADM 3.0 BETA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Regardez bien pour la mise à jour de AIMASTER

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

actarus a dit:
Je me trompe peut être mais ça sent la Beta

oui et non. Elle devait sortir ce 25.
j'ai identifié des bugs que je juge bloquants et demandé son report semaine prochaine. ce qui a été compris et accepté .
ça vous évitera de râler (même si vous râlerez quand même - sinon nous ne serions pas de bons Français pour rien :lol: )
Après si FX veut me MP :mrgreen:

Je râler pas Dami1, j entretenais le suspens comme toi mdr [emoji23]
Par contre tu m as pris à contre pieds la je pensais pas que tu allais nous donner du biscuit

Bon je sais bien que c pas l endroit mais je voudrais quand même dire que je kiff le forum où il y a une super ambiance et bcp d entraide [emoji106]

actarus a dit:
Bon je sais bien que c pas l endroit mais je voudrais quand même dire que je kiff le forum où il y a une super ambiance et bcp d entraide [emoji106]

merci Actarus
tu y contribues aussi ;)

cadeau des visuels en fuite http://internet.watch.impress.co.jp/docs/news/1054990.html#adm8_s.png

nidal_benkiran a dit:
Pour le moment nada

:?
pour les plus pressés, la Beta 3.0 est en ligne ici
attention : la mise en ligne est en cours. Des apps sont en cours de chargement sur nos serveurs.

Dami1, on peut test la beta et quand même faite la maj final après ?

Matt a dit:
Dami1, on peut test la beta et quand même faite la maj final après ?

Si tu veux dire ADM 3.0 beta => ADM 3.0 finale alors OUI
Conseils
a) effectuer une sauvegarde de toutes ses données (support externe, autre serveur via FTP etc etc)
b) jouer le jeu en remontant les bugs via le support technique

New
Release notes d'AEC (ASUSTOR EZ-Connect) pour Windows : http://download.asustor.com/download/docs/releasenotes/RN_AEC_Win_1.0.0.4280.pdf
disponible en download ici en bas par ex ou dans ADM 3.0 Beta via ADM
Réglages / Connexion EZ puis la dernière ligne en bleue

J'ai été curieux. :oops:

En terme de lisibilité, il y a vraiment du progrès. Le gestionnaire de stockage est joli, lisible mais il oblige pour l'onglet disque à scroller pour voir les autres disques là ou avant il n'y avait qu'une simple liste avec toutes les informations directement sous les yeux. Mais à part ce détail d'une importance pas capitale. Ça rejoins ce que j'avais avant sous Syno en terme de lisibilité notamment avec les widgets (un permettant le contrôle des températures serait excellent).
Un peu de lenteur dans l'interface, mais c'est une bêta. Mais première impression positive.

Me manque juste l'application OneDrive maintenant mais bon, c'est ma faute aussi (et je sais que ça reviendra vu le message de Dam1). :mrgreen:

Hop ! https://www.cachem.fr/asustor-adm-3-0-disponible-beta/
ecran-accueil.jpg

widget.jpg

dossiers-applications.jpg

Winpoks a dit:
Le gestionnaire de stockage est joli, lisible
merci

Winpoks a dit:
mais il oblige pour l'onglet disque à scroller pour voir les autres disques là ou avant il n'y avait qu'une simple liste avec toutes les informations directement sous les yeux.
Tu as "vue d'ensemble" = un condensé des autres sous-rubriques. Scroller certes mais tu peux aussi double cliquer pour faire "vue d'ensemble" (section) => sous-section

Winpoks a dit:
avec les widgets (un permettant le contrôle des températures serait excellent).
en bas à droite d'ADM 3.0 tu as "bugs et propositions" donc n'hésite pas :mrgreen:

Winpoks a dit:
Un peu de lenteur dans l'interface, mais c'est une bêta. Mais première impression positive.
Lenteur? j'ai plusieurs retours qui me disent que c'est un "coup de fouet énorme" :lol:

Winpoks a dit:
Me manque juste l'application OneDrive maintenant mais bon, c'est ma faute aussi (et je sais que ça reviendra vu le message de Dam1). :mrgreen:

Regarde dans la rubrique Applications en Beta dans App Central;)
A moins que tu me parles de OneDrive Entreprise ce qui est différent ;)

FX Cachem a dit:
Hop ! https://www.cachem.fr/asustor-adm-3-0-disponible-beta/

wooo le premier article du web francophone sur ADM 3.0 et l'un des tous premiers au Monde
En même temps c'est le seul fofo où j'ai filé les liens :lol:
well done ! merci !!!
De facto, FX, je t'envoie par MP notre CP en avant première

Par ailleurs, comme je vous sens tous chaud, je vous liste sur ce fofo (dans ce sujet) l'ensemble des fonctionnalités (car le CP - communiqué de presse - est un résumé et des nouveautés n'apparaissent pas)

Sinon toutes les applications Android et iOS compatibles avec AEC (ASUSTOR EZ-Connect = connexion
En P2P ou tunneling, j'y reviendrai plus tard) sont disponibles en mises à jour dans l'app store d'apple et dans le google play (store)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Asustor ADM 3.0 BETA