héhé :lol:actarus a dit:Regardez bien pour la mise à jour de AIMASTER
actarus a dit:Je me trompe peut être mais ça sent la Beta
Pour en pré-Bêta... non merci :lol:Dami1 a dit:Après si FX veut me MP
actarus a dit:Par contre tu m as pris à contre pieds la je pensais pas que tu allais nous donner du biscuit
C'est parce que tous les utilisateurs sont au TOP !actarus a dit:Bon je sais bien que c pas l endroit mais je voudrais quand même dire que je kiff le forum où il y a une super ambiance et bcp d entraide [emoji106]
actarus a dit:Bon je sais bien que c pas l endroit mais je voudrais quand même dire que je kiff le forum où il y a une super ambiance et bcp d entraide [emoji106]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
nidal_benkiran a dit:Pour le moment nada
Matt a dit:Dami1, on peut test la beta et quand même faite la maj final après ?
merciWinpoks a dit:Le gestionnaire de stockage est joli, lisible
Tu as "vue d'ensemble" = un condensé des autres sous-rubriques. Scroller certes mais tu peux aussi double cliquer pour faire "vue d'ensemble" (section) => sous-sectionWinpoks a dit:mais il oblige pour l'onglet disque à scroller pour voir les autres disques là ou avant il n'y avait qu'une simple liste avec toutes les informations directement sous les yeux.
en bas à droite d'ADM 3.0 tu as "bugs et propositions" donc n'hésite pasWinpoks a dit:avec les widgets (un permettant le contrôle des températures serait excellent).
Lenteur? j'ai plusieurs retours qui me disent que c'est un "coup de fouet énorme" :lol:Winpoks a dit:Un peu de lenteur dans l'interface, mais c'est une bêta. Mais première impression positive.
Winpoks a dit:Me manque juste l'application OneDrive maintenant mais bon, c'est ma faute aussi (et je sais que ça reviendra vu le message de Dam1).
FX Cachem a dit:Hop ! https://www.cachem.fr/asustor-adm-3-0-disponible-beta/
Asustor ADM 3.0 BETA