bonjour à tous,
je souhaiterais me lancer dans l'achat d'un nas pour la famille. Le but essentiel étant de disposer un d'un server plex pour la maison mais également de pouvoir avoir un accès a distance a nos photos voir nos documents (sauvegarde de copie du pc).
Je ne dispose que de vidéos 1080 max a lire par la tv. J'aimerais disposer d'un accès par portable et tablette afin de pouvoir accès a nos photos et sauvegarder celles présentent sur le téléphone.
Voilà j'aimerais partir sur un stockage d'environ 4/6 T. dans un budget proche de 200 €.
De mes recherches j'ai les choix suivants :
- My cloud home 6 to vu sur amazon (199€)
- un synology ds213 vu en occase prés de chez moi (80€)
- Un synology ds118 vu sur amazon également. (165€)
Merci de prodiguer vos conseil et me faire part de votre expérience
je souhaiterais me lancer dans l'achat d'un nas pour la famille. Le but essentiel étant de disposer un d'un server plex pour la maison mais également de pouvoir avoir un accès a distance a nos photos voir nos documents (sauvegarde de copie du pc).
Je ne dispose que de vidéos 1080 max a lire par la tv. J'aimerais disposer d'un accès par portable et tablette afin de pouvoir accès a nos photos et sauvegarder celles présentent sur le téléphone.
Voilà j'aimerais partir sur un stockage d'environ 4/6 T. dans un budget proche de 200 €.
De mes recherches j'ai les choix suivants :
- My cloud home 6 to vu sur amazon (199€)
- un synology ds213 vu en occase prés de chez moi (80€)
- Un synology ds118 vu sur amazon également. (165€)
Merci de prodiguer vos conseil et me faire part de votre expérience