J'ai remis l'ip du NAS en fixe dans la box + ouvert le ports 32400 pour plex et fait pointer la redirection vers l'ip du NAS mais je ne peux plus accéder à l'interface de plex serveur. L'url pour y accéder est celle de quickconnect mais j'ai une page blanche quand je tente d'y accéder
Pour résumer l'état actuel des choses :
- en branchant l'ethernet sur le LAN 2 du NAS j'ai pu retrouver l'accès à celui-ci
- j'ai mis à jour l'adresse ip fixe associée au nas dans les baux de la box ainsi qu'une redirection du port 32400 vers cette ip (pour accéder à plex)
- j'ai défini une règle du pare-feu sur le NAS pour faire une exception sur le port 32400
- j'ai accès à plex via le nvidia shield branché en ethernet ainsi qu'avec mon téléphone en wifi, mais pas d'accès avec mon macbook (également en wifi)
- je ne peux plus accéder à l'interface serveur de plex, lorsque je tente d'y accéder via l'interface DSM j'ai le message suivant : "ce paquet ne peut pas être accédé lorsque vous utilisez quickconnect"
J'hésite à refaire une installation complète de plex car j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de conflits.
Par ailleurs, je n'arrive pas à accéder à DSM autrement que via quickconnect, impossible de s'y connecter en tapant l'ip locale:5000 ou :5001