Cela fait quelque jours que j'ai reçu mon TS 251+ tout neuf ! Pas de pb de config au départ ; création des utilisateurs ; des dossiers partages . Accès de l'extérieur via myqnapcloud sans problème bref que du bonheur Le plus long :transférer les fichiers de mon NAS Synology
Mais aujourd'hui pb et je tourne en rond : Plus moyen d"accéder à l'interface d'administration du NAS avec mon navigateur : IP du Nas :8080
1) Accès au NAS du PC via l'explorateur de fichier ( partage Samba ) : bon
2) Accès au NAS via FTP en local ( via une tablette Androïde ) : bon
3) Accès au NAS via FTP de l'extérieur : bon ( merci voisin de me prêter ta connexion WI-FI )
4) Tentative de connexion au NAS via Qfile ( Androïde ) : refuser
J'en déduit que j'ai un pb avec le port 8080 :?:
Au niveau de la box je n'ai pas translater les ports mais activé UPnP et dans les règles actives IP NAS :8080 figure bien ( je suis en IP fixe sur le NAS )
Le tout marchait très bien hier :evil:
DES idées :idea:
Mais aujourd'hui pb et je tourne en rond : Plus moyen d"accéder à l'interface d'administration du NAS avec mon navigateur : IP du Nas :8080
1) Accès au NAS du PC via l'explorateur de fichier ( partage Samba ) : bon
2) Accès au NAS via FTP en local ( via une tablette Androïde ) : bon
3) Accès au NAS via FTP de l'extérieur : bon ( merci voisin de me prêter ta connexion WI-FI )
4) Tentative de connexion au NAS via Qfile ( Androïde ) : refuser
J'en déduit que j'ai un pb avec le port 8080 :?:
Au niveau de la box je n'ai pas translater les ports mais activé UPnP et dans les règles actives IP NAS :8080 figure bien ( je suis en IP fixe sur le NAS )
Le tout marchait très bien hier :evil:
DES idées :idea: