C'est intelligent, sauf que je crois qu'avec 2 disques seulement, je ne pourrai pas faire du SHR, mais seulement du Raid-0, Raid-1 ou JBOD... mais je vais voir ce qu'il me propose !formate directement en shr, comme ça tu pourra mettre les 4 disques en shr
Regarde la page de ce lien (https://www.synology.com/en-us/comp...roducts&model=DS413&category=hdds_no_ssd_trim), pour ma part je comprends qu'ils sont spécifiquement indiqués comme incompatibles, pourtant ils fonctionnaient sans problème dans mon DS1821+...Spécifiquement indiqué comme incompatible avec le NAS par Synology, ou pas dans la liste des modèles compatible (pas testé) par Synology?
J'espère qu'il en sera de même pour moi, sinon je vais devoir racheter deux disques...pour la compabilité des disques, j'ai 4 dd wd red pro de 22TB d'installé sur mon nas et pourtant, ils sont incompatibles
Bon j'éteins le NAS, je monte deux 10TB et je vois si DSM veut bien s'installer dessus, et je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles !...
Dernière édition: