Prochaine commande groupée ?

fxnas

Nouveau membre
24 Mai 2016
7
0
0
Bonjour Fx,

As-tu une idée de la date d'une prochaine commande groupée ?

Merci,

FX
 
je m'avance peut-être mais vues les difficultés qu'il a rencontré avec la première, et ses travaux chez lui pour le moment, je doute qu'il y en ait une prochainement !
 
Sans dévoilé de secret, la précédente a atteint ses objectifs et 2 constructeurs bien connus (que je ne citerai pas) souhaiteraient que je recommence.
Toutefois, webmail a bien résumé la situation... je vais attendre un peu avant de recommencer, cela demande beaucoup de temps et de l'énergie. Je ferai différemment ;)
 
Une commande groupée de Nas ou de disques ?

Si c'est dans pas trop longtemps, je suis intéressé et pourquoi pas, je peux être volontaire pour gérer la chose. je suis ouvert à la discussion

F
 
fdruel a dit:
Une commande groupée de Nas ou de disques ?
NAS uniquement, je n'ai pas été approché pour des disques durs.

fdruel a dit:
Si c'est dans pas trop longtemps, je suis intéressé et pourquoi pas, je peux être volontaire pour gérer la chose. je suis ouvert à la discussion
Héhé... merci pour la proposition, mais pour la date rien n'est fixé pour le moment (il faut trouver le/les bons produits et surtout le partenaire).
 
FX Cachem a dit:
fdruel a dit:
Une commande groupée de Nas ou de disques ?
NAS uniquement, je n'ai pas été approché pour des disques durs.
OK, c'est noté
fdruel a dit:
Si c'est dans pas trop longtemps, je suis intéressé et pourquoi pas, je peux être volontaire pour gérer la chose. je suis ouvert à la discussion

Héhé... merci pour la proposition, mais pour la date rien n'est fixé pour le moment (il faut trouver le/les bons produits et surtout le partenaire).
C'est noté aussi... actuellement mon achat n'est pas encore fait mais ma proposition tient... on verra le moment venu.