Prochaine commande groupée ?

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

fxnas

Nouveau membre
24 Mai 2016
7
0
0
Bonjour Fx,

As-tu une idée de la date d'une prochaine commande groupée ?

Merci,

FX

je m'avance peut-être mais vues les difficultés qu'il a rencontré avec la première, et ses travaux chez lui pour le moment, je doute qu'il y en ait une prochainement !

Sans dévoilé de secret, la précédente a atteint ses objectifs et 2 constructeurs bien connus (que je ne citerai pas) souhaiteraient que je recommence.
Toutefois, webmail a bien résumé la situation... je vais attendre un peu avant de recommencer, cela demande beaucoup de temps et de l'énergie. Je ferai différemment ;)

Une commande groupée de Nas ou de disques ?

Si c'est dans pas trop longtemps, je suis intéressé et pourquoi pas, je peux être volontaire pour gérer la chose. je suis ouvert à la discussion

F

fdruel a dit:
NAS uniquement, je n'ai pas été approché pour des disques durs.

fdruel a dit:
Si c'est dans pas trop longtemps, je suis intéressé et pourquoi pas, je peux être volontaire pour gérer la chose. je suis ouvert à la discussion
Héhé... merci pour la proposition, mais pour la date rien n'est fixé pour le moment (il faut trouver le/les bons produits et surtout le partenaire).

FX Cachem a dit:
fdruel a dit:
NAS uniquement, je n'ai pas été approché pour des disques durs.
OK, c'est noté
fdruel a dit:

Héhé... merci pour la proposition, mais pour la date rien n'est fixé pour le moment (il faut trouver le/les bons produits et surtout le partenaire).
C'est noté aussi... actuellement mon achat n'est pas encore fait mais ma proposition tient... on verra le moment venu.