Qnap Browser Station

À ma connaissance il y a une mise à jour qui doit arriver bien tôt et, si on a de la chance un autre, encore plus consistant qui arrivera dans les mois prochains. En tout cas, moi je l'utilise déjà avec bcp de satisfactions presque tout les jours...

Sent from my A0001 using Tapatalk

 
Ça me rend curieux aussi mais j'ai du mal à voir la plus value par rapport à du Linux Station dans lequel on lance Chrome ou Firefox ?
 
Linux Station est lié à une sortie HDMI, Browser Station non.

Sent from my A0001 using Tapatalk

 
Oui et non, on peut aussi s'en servir à distance en VNC dans un navigateur. Par contre oui il y a conflit avec HD Station, la oui en effet ça pose soucis.
 
Browser station a noVNC déjà bien intégré et ça demande pas plus que ouvrir un URL pour sauter toutes les restrictions locaux (par exemple au travail ou dans une bibliothèque) :)

Sent from my A0001 using Tapatalk

 
Idem Linux Station qui ouvre directement en NoVNC de base :) Le seul cas que je vois c'est en effet comme tu dis si le HDMI est déjà utilisé, la il y a conflit. Pour le reste ... justement Linux Station apporte une couche de sécu en plus avant d’accéder au réseau local (il faut une session en cours valide d'un user autorisé pour accéder au NoVNC et ensuite le mdp admin) tout en restant dans le navigateur.
Par contre il y a les mêmes limites vis à vis de la fluidité et des vidéos.
 
Moi j'ai tjrs eu pas mal de crash avec Linux Station. Et en tout cas, mis à part Kodi (qui marche parfaitement sur HD Station), c'est le Browser qui m'intéresse le plus, donc avec BS je suis OK.

Sent from my A0001 using Tapatalk

 
Oui je comprends bien ça c'est sur que c'est la fonction basique la plus "utile" :) Vivement le https pour avoir des websockets qui passent plus en clairs.
 
Je croise avec vous car j'attends justement le https et tout le reste . Moi c'est plus pour l'utiliser à distance
 
Nouvelle version de BS ce soir... roulement de tambour... le Nas redemarre... et...


la suite dans 15mns quand le monsieur aura fini son reboot ...
 
container station down... browser station down :(:(:(


Error
Page not found or the web server is currently unavailable. Please contact the website administrator for help.



je re-redemarre :(
 
je suis blasé... CS est dead

Error
Page not found or the web server is currently unavailable. Please contact the website administrator for help.

bizarrement notestation b3 fonctionne ?? finalement non plus
 
Ah bon? Alors je reste avec cette version :)

Sent from my A0001 using Tapatalk