Une annonce de ce jour pour les afficionados de la pomme à retrouver sur :
community.zimaspace.com
traduction ci-après

Je rappele pour les utilisateurs de ZimaOS - vous pouvez accéder à votre serveur à distance Applications - dossiers - et sauvegarde d'appareils (PC et Mobiles) via l'application dédiée > sans ouverture de ports sur votre routeur et sans besoin de NDD ou DDNS.
Aussi, je rappele que "chicohaager" a développé le client ZimaOS pour Linux (+Tailscale intégré au système + Cron + PareFeu) son GiHub :
github.com
Zima Client iOS v1.5.1 Release Notes
Hey everyone! Zima Client iOS 1.5.1 is now available. 🎉 This update focuses on improving overall stability and smoothness across device connection, file access, and photo backup. Here’s what’s new: 🔗 More Stable Device Connections We’ve improved connection recovery when switching between...
traduction ci-après

Je rappele pour les utilisateurs de ZimaOS - vous pouvez accéder à votre serveur à distance Applications - dossiers - et sauvegarde d'appareils (PC et Mobiles) via l'application dédiée > sans ouverture de ports sur votre routeur et sans besoin de NDD ou DDNS.
Aussi, je rappele que "chicohaager" a développé le client ZimaOS pour Linux (+Tailscale intégré au système + Cron + PareFeu) son GiHub :
chicohaager - Overview
chicohaager has 16 repositories available. Follow their code on GitHub.