Asustor ZenPhoto

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 872
192
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
0020_0_1372306572_zenphoto.png


Zenphoto est un CMS autonome pour les sites web ciblés multimédia. Sa particularité est d'être facile à utiliser tout en comportant toutes les caractéristiques nécessaires. Zenphoto dispose d'un support pour les images, vidéos et formats audio, et le plugin Zenpage CMS fournit une section entièrement intégrée de nouvelles (blog) et des pages personnalisées afin de faire fonctionner entièrment des sites web.


MISE A JOUR 1.4.7

changelog
1. If you are upgrading from 1.4.3.1, please backup your MySQL database and customized themes, plugins, any customized files in advance.
2. The MySQL database backup and restore must be done with the same version of Zenphoto running.
3. If this is a fresh installation, please create a new MySQL database before starting the Zenphoto setup.
 
Bonsoir,

J'essaye de configurer une application pour gérer mes photos sur un 5002T, j'ai installé piwi et zenphoto mais dans les 2 cas j'ai une erreur de connexion à la base mysql.

Dans Mysql, j'ai créé une base zenphoto et un utilisateur zenphoto avec un mot de passe, dans le fichier de config dans la partie hôte j'ai mis mon adresse ip du Nas en local et le port 3306 (j'ai essayé sans).
Mais cela me fonctionne pas ... ni avec le l'utilisateur root, idem avec piwi (même erreur) j'ai forcément fait une erreur.

merci à tous
 

Pièces jointes

  • 2015-05-26 19.59.12.png
    2015-05-26 19.59.12.png
    104.8 KB · Affichages: 614