Asustor XMBC

Jurgen76 a dit:
Merci pour ton retour, Metropolis + Transparency c'est un add-on?

Metropolis est un add-on (une extension) de XMBC qui va te permettre d'avoir un nouveau Skin (apparence ou revêtement) pour XMBC.
Le lien officiel http://superrepo.org/skin.metropolis/

Transparency est add-on qui va te permettre d'avoir une transparence de ton skin Métropolis http://wiki.xbmc.org/index.php?title=Add-on:Transparency!

Par contre je ne sais pas ce que ça va donner sur un AS 302 T.

Je relance pour le skin "light"
 
Ma question va peut-être c***e, mais est-ce que je peux les installer depuis XBMC (comme les thèmes) où je de les DL et les mettre sur une clé USB ?
 
Les 2 mon capitaine
Mais de préférence passe par xmbc

Je dois aller faire 2 / 3 courses et je t aide dans les menus parfois labyrinthiques de xmbc
 
Ok merci, peut-être par MP histoire d'éviter le SPAM sur le forum sauf si ça peut aider d'autres gens :)
 
Je pensais au SPAM plus parce que je pense que j'aurais pas mal de question, enfin faut surtout que je m'habitue à l'interface Xbmc ^^
J'ai téléchargé les thèmes Metropolis et Transparency j'ai bon?
 
Bonjour,

Je suis l'heureux nouveau pocesseur d'un Asustor AS-202TE.

J'ai donc branché mon NAS à ma TV (après install de du serveur X et de XBMC).

La lecture en elle même semble bien fonctionner, seulement suivant la manip que je fais (un avance rapide (trop rapide ?), ou un exit depuis l'apps Ipod) je perds complètement le contrôle de l'appli. Par exemple, pendant que j'écris ce message, j'ai un film qui tourne en fond, avec des menus ouverts par dessus en transparence et je ne peux rien faire pour le stopper.
Le remote (ip:88) ne fonctionne pas non plus.

Ma question : comment puis-je faire pour, restart le service XBMC ? me sortir de ce genre de situation sans avoir à reboot le NAS ?

Merci d'avance.

PS : si vous avez des astuces pour éviter ça je suis preneur :)
 
Je n'arrive pas à utiliser metropolis et transparancy en même temps ... :( enfin je ne vois pas comment on rajoute le borderau Blu-ray au dessus des jaquettes
 
camberton a dit:
Bonjour,
Je suis l'heureux nouveau pocesseur d'un Asustor AS-202TE.

J'ai donc branché mon NAS à ma TV (après install de du serveur X et de XBMC).
bonjour,
peux-tu faire un petit tour dans la rubrique présentation/url]
Aide toi de la sous-rubrique FAQ que tu trouveras dans "présentez vous" ;)

camberton a dit:
Peux-tu préciser? tu perds le contrôle de quelle application? XMBC iOS ou XMBC du NAS ?

camberton a dit:
Par exemple, pendant que j'écris ce message, j'ai un film qui tourne en fond, avec des menus ouverts par dessus en transparence et je ne peux rien faire pour le stopper.
Quelles autres tâches fais-tu en même temps ? Download de torrents, caméras, autres?

camberton a dit:
Le remote (ip:88) ne fonctionne pas non plus.
Quelle application? l'officielle sous iOS ou une non officielle? Quelles sont les cases cochées dans les paramètres d'XMBC TV et les rubriques complétées dans l'appli iOS ?

camberton a dit:
Ma question : comment puis-je faire pour, restart le service XBMC ? me sortir de ce genre de situation sans avoir à reboot le NAS ?

Merci d'avance.
déjà tu peux tout simplement faire un slide dans App Central d'XMBC. ça va arrêter le service et le redémarrer tout simplement.

Question ultime : as tu installé SickBeard ?
 
peux-tu détailler ce que tu as installé (et comment)?
je vais installer la même chose que toi dans le même ordre que toi
 
J'ai trouvé mon thème qui le fait tout seul: Aeon MQ 5 ça m'a l'air plutôt fluide :)
Le rendu est de toute beauté, j'abandonne mon boîtier multimédia ;)
 
Jurgen76 a dit:
J'ai trouvé mon thème qui le fait tout seul: Aeon MQ 5 ça m'a l'air plutôt fluide :)
Le rendu est de toute beauté, j'abandonne mon boîtier multimédia ;)

Un homme heureux
ça fait plaisir :lol:
 
Bonjour,

Hier soir premier soucis, impossible d'avoir du son en regardant une vidéo alors que sur un MP3, j'avais bien le son.... Dans les paramètres audio, je ne pouvais plus choisir la sortie audio (HDMI, analogique ou numérique). Un redémarrage a permis de corriger le problème mais j'ai poursuivi mes investigations :) Visiblement une mauvaise configuration audio peut entrainer des lags... Voici le lien que j'ai trouvé pour configurer la partie audio : http://passion-xbmc.org/xbmc-suppor...windows-ou-openelec)/msg153690/?topicseen#new
Mon problème:
Mon NAS est raccordé en HDMI à ma télé (logique), mon lecteur blu-ray home-cinéma est raccordé en HDMI à ma télé et j'utilise la sortie optique. Quand je regarde le tuto fournit, je n'ai pas toutes les options proposées, pourquoi? une idée?
Du coup si je suis en HDMI, j'ai du son sur les MP3 mais pas les vidéos. En analogique pas de soucis (même si je trouve le son faiblard gain à 0.00 dB). Faut-il aussi que je paramètre l'accélération de la vidéo?
Merci d'avance
 
Salut

Il y a deux versions xmbc pour Asustor
1) pour sériés 2 et 3 donc processeurs 32 bits et basée sur mplayer
2) pour serie 6 le meme xmbc que sur PC/mac a savoir pour processeurs 64 bits

Quand j ouvre ton lien j ai quatre sujets différents ???