Qnap XBMC 13.2.22

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 463
497
173
Paris
www.cachem.fr
En attendant Kodi, XBMC 13.2.22 est maintenant disponible sur les NAS QNAP
HDPlayer_640.png
 
Si la question concerne Kodi 14 sur les NAS QNAP, il n'y a eu aucune communication pour le moment.
Aujourd'hui, QNAP propose les dernières mises à jour XBMC, 2 à 4 mois après la sortie officielle. Il va falloir être patient.
 
Merci de ta réponse

J'ai encore une question, c'est Qnap qui fait le développement de l'application ou la "société" KODI ?
Sur le NAS XBMC est une version Android Windows Mac OS etc. c'est une version ?
 
Hello theboo,

QNAP ne fait que porter l'application XBMC/Kodi sur ses NAS. Il n'est pas responsable de son développement. XBMC/Kodi est une application libre sous licence GNU GPL 2 et disponible pour OS X, Windows, Linux, Android...
 
Hello :)

Donc Qnap c'est sous Linux ? ou carrément un système propriétaire ?
j'espère que je ne suis pas lourd :)
 
La grande majorité des NAS tournent sous Linux. Pas le même que tu peux installer sur ton PC, mais assez proche pour pouvoir recompiler des sources initialement prévu pour PC. Malheureusement, il y a plus de contrainte sur un NAS.
 
Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que xbmc sur qnap c'est surtout un raccourcis sur Video station, photo station.
Sauf quand on repasse sur l'interface XBMC d'origine.
A votre avis, vaut mieux garder la version xbmc par qnap et à coté installé kodi???
 
Hello Janick25,

Effectivement, QNAP propose un thème avec XBMC et pas avec Kodi. Mais, je n'ai pas compris le lien avec ta question ? :)