CasaOS / ZimaOS Wireguard - https imposé en local

Ouvre un NDD sur Infomaniak (10€/an) - tu as un NDD et tu peux faire autant de Wildcard automatiquement via NPM que tu veux + 1 Boîte courriel au nom de ton NDD gratuite avec suite.
Euuuh. moi pas tout comprendre...
NPM contient un DDNS ? L'ip publique de mon serveur change souvent (Dès que j'aurai réactivé son VPN).
 
Infomaniak propose un service gratuit de Dynamic DNS (DDNS) pour tous les domaines gérés par leur plateforme.

Jamais testé pour ma part, mais celà te permet d'avoir ton propre nom.
Impec.
Le nom de domaine servira pour Nextcloud (Bien que je lorgne sur ton blog pour comparer avec Sync-in). Donc dans tous les cas, ce ne sera pas perdu.
Je vais gérer ça dans la semaine. Merci pour tous tes conseils. Perds pas espoir ! Un jour j'y arriverai :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
salut !
ip publique ne change pas à france que la belgique va changé ip publique va change publique par mois :(