QNAP WinDav Vitesse de transfert 120ko/s

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

matmatz750

Nouveau membre
25 Mars 2019
2
0
0
Bonjours a tous ,

Actuellement j’utilise la fonctionnaliser WinDav , cela me permets d’accéder au nas depuis un Finder ou Explorer en connexion extérieur .
Juste que la , c est super .
Le HIC que je rencontre , c'est que la vitesse de transfert ne dépasse pas les 120ko/s .... :oops:

On ma conseille d'utilisé un VPN , j ai donc essaye VPN (L2TP) mais toujours la même vitesse de transfert .

Avez vous une solution afin d'augmenté la vitesse de transfert ?

Je vous remercie par avance de votre aide

bonjour, merci d'aller te présenter dans la section adéquate.
Pour ton soucis, quelle connexion internet as tu à l'endroit ou est ton nas?

La connexion maximale est de 2000ko/s .
Dans mon entreprise j ai aussi un nas et même problème ,
Pourtant je suis en fibre .

2000ko/s c'est ton internet à la maison?

quoi qu'il en soit je ne pense pas que le windav soit la bonne solution pour atteindre tes données à la maison, à ta place je passerai par SMB + VPN, mais si ta connexion est bien à 2000ko/s n'espère pas de meilleures performances

salut
tu est en adsl? si oui c'est normal 120ko/s c'est 1mega, et c'est le max.
tu peux nous donner le résultat du speedtest https://www.speedtest.net/ surtout le debit ascendant(upload)

pour la fibre en entreprise j'ai deja vue un client avec un contrat 4 mega fibre :lol: