WD Red 4To à 125€

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 496
503
203
Paris
www.cachem.fr
En passant par l'application mobile CDiscount, vous avez la possibilité d'acheter un WD Red 4To pour 124,99€ avec le code APP10E.
wd-red-4to-64mo-3-5-wd40efrx.jpg
 
merci !
je viens d'en prendre un et j'espère qu'ils emballent bien leurs produits ... je vous dirai !

Pour le nas plus je cherche moins je trouve :lol: :lol:
Mais maintenant que je vais recevoir le HD faut que je me bouge
 
Bonjour,

J'ai essayé le code APP10E mais ça me met "expiré".

Par contre, à la place, j'ai utilisé MOBILE10 (toujours via l'application).

En tout cas, merci à tous pour ce bon plan!
 
Bonjour

Reçu le disque sans aucune protection , dans une enveloppe à bulle, au point relais

C'est juste une honte . C'est la dernière fois que je commande chez eux
Surtout quand on voit les exigences en terme de protection pour renvoyer un disque mort en SAV chez le constructeur ....


Que me conseillez vous pour tester le disque en profondeur ? un formatage bas niveau sur le PC?

A bientôt
 
Une honte tu as raison !
Si toi tu renvois comme ca, t'en entendrais parler !
Les softs constructeurs sont les plus appropriés à mon sens. Et regarder les résultats smart tests


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,

J'en ai commandé 2 (2 commandes différentes) et je confirme que c'est une honte.

Pour les tester, je ne sais pas quoi faire :

Les brancher et les formater (en utilisant du gpt) sur mon pc (pas encore reçu le nas) puis les tester avec le logiciel de test WD?

Le truc c'est qu'une fois branché, partitionné, est ce que je pourrais le renvoyer chez cdiscount pour un échange ? Droit de retractation? Ou je n'ai pas le choix, je dois l'envoyer à wd en faisant jouer la garantie?
 
Pour info je viens de commander deux Red en 4 To chez amazon pour 124,99 € pièce, je les reçois lundi et je vous dirais ce qu'il en est de l'emballage
 
bonjour

j'ai écrit au support de chez WD
je ne sais pas si cela servira à qque chose mais me suis soulagé

quels outils faut il utiliser pour faire des vérifs sérieuses sur PC ?
merci et bon WE
 
Salut,

J'ai utilisé le soft de wd qui sappelle data lifeguard.

Là j'ai testé mes deux disques en mode quick et en mode extended.

Celui-ci est très long. Par contre, pour l'un, cela a pris 6h30 et pour lautre 8h18.

Je ne comprends pas les écarts de temps.

Sinon, la bonne nouvelle c'est que ça m'a mis "good" pour les deux hdd.
 
Peut être que tu faisais autre chose avec le pc en même temps pour celui qui a duré plus longtemps ?
Que disent les infos smart test ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut,

Pour rebondir sur la façon d'emballer chez Cdiscount,j'ai commandé récemment et séparement
2 produits Apple recus dans un carton bien trop grand et qui se baladaient sans meme un petit
kraft de rembourrage,une des 2 boites étant cabossée.
Quelle différence avec Amazon et leurs emballages parfaits.
Hélas,pas de facilités de paiement.
Fin du HS. ;)
 
Reçu aujourd'hui les deux WD red commandés chez Amazon, l'emballage n'est pas mal, deux petits cartons contenant chacun un disque, le tout dans un carton plus grand sans que ça bouge, les disques sont calés individuellement dans leur carton ( voir photo )

wp_20126.jpg
 
Exactement le même emballage que javais.
J'ai gardé les supports + carton si besoin de renvoyer pour garantie


Via Tapatalk
 
bonsoir

un techos de WD m'a contacté au tel pour se confondre en excuses et m'a assuré mettre la pression sur ce distributeur pour stopper ces envois sauvages qui les desservent en terme d 'image et de coût (puisqu'ils se mangent tous les disques en garantie ...)

il m'a envoyé des outils par mail pour tester le HD et a noté mes réserves dans sa base ...à suivre

j'avais pris la précaution d'enregistrer mon HD sur le site de WD, je vous le conseille vivement
 
je pense que c'est des outils standard


copie du message:

Suite à notre conversation téléphonique, nous allons effectuer un test afin de connaitre la santé du disque.
Nous vous suggérons de tester le disque avec
Data Lifeguard Diagnostics que vous pouvez télécharger en suivant le lien suivant (téléchargements/logiciels WD):
https://support.wdc.com/downloads.aspx?lang=en
Ensuite, envoyez nous le résultat du test en copie d’écran.
Si vous avez d'autres questions, renvoyez-nous un message et nous serons heureux de pouvoir vous assister plus amplement.
 
Bonne nouvelle de la part de WD, c'est une très bonne chose si le vendeur se fait souffler dans les bronches ;)

Et merci pour l'info d'enregistrement, je ne l'aurais peut être pas fait mais là je vais y penser