QNAP [VyprVPN ] [ 2.0.0 ] VyprVPN client - A Personal Encrypted VPN for your entire Internet Connection

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
Hello,

J'ai le même problème, sur l'adresse ip https://192.168.1.XX:7515/ , chrome me dit "192.168.1.XX n'autorise pas la connexion."

Est-ce que tu aurais résolu le problème depuis ?
A+

Bonjour,

Pourquoi vouloir tenter de vouloir faire fonctionner l'application VyprVPN qui est une application développée avec les pieds et que pratiquement personne n'arrive à faire fonctionner correctement alors que le client QVPN de nos nas fait parfaitement le job :-?

Bonne journée

elle est surtout plus maintenu.. depuis la version officiel...

désolé pour mes pieds, il connaissent pas très bien le développement sous php...

QoolBox a dit:
elle est surtout plus maintenu.. depuis la version officiel...

désolé pour mes pieds, il connaissent pas très bien le développement sous php...

:lol:

Ne te froisse pas Qoolbox, je ne parlais pas du portage mais de l'application officielle ou alors le dev de l'appli officielle c'est toi aussi :-?