Synology vpn ne fonctionne plus dans downloadstation depuis dernière MAJ DSM 7.1.1-42962 Update 4

coyote026

Nouveau membre
9 Juin 2021
20
0
1
Bonjour,

Tout est dans le titre :

Depuis quelques jours et concomitamment avec la dernière maj de syno, mon vpn cyberghost configuré pour dowloadstation ne fonctionne plus.

Le vpn est bien connecté, en revanche les torrents n'avancent pas en téléchargement.

Pour info, j'ai testé avec une 2ème config openvpn en choisissant un serveur situé ans un autre pays que ma première config.

Avez-vous remarqué cela aussi ? Avez-vous une aide à m'apporter ?

Merci d'avance
 
J'utilise un vpn Cyberghost via download station et pas de souci.
Par contre tu dis que ton vpn est configuré pour Download station. Hors le vpn est toujours utilisé par download station, il n'y a pas de configuration à faire pour cela.
La seule config possible est de ne pas faire passer DSM et les autres paquets autres que download station via le vpn.
Du coup, ma question est comment sais-tu que ton VPN est bien connecté?
Ne serait-ce pas ton quota sur le site torrent ou ton abonnement qui serait en cause?
 
Je me suis mal exprimé ; je suis bien connecté au vpn ; download station passe uniquement dans le vpn et dsm par l’ip de mon routeur (Freebox).

Pourtant mes torrents n’avancent pas depuis quelques jours (depuis 3 ans aucun souci).

Si je déconnecte le vpn les torrents repartent.

Mon quota est ok et mon abonnement aussi.
 
Tu as bien rentré identifiant et mdp du .ovpn crée dans Cyberghost et non pas tes identifiants de ton compte cyberghost.