QNAP Voyants 4 disques qui clignotent et plus acces TS412

Foufur67

Nouveau membre
6 Mars 2024
6
2
3
Bonjour,

Je suis confronter au problème suivant sur un TS412
- tous les voyants disques clignotent rouge
- le ventilateur tourne de façon saccadé.
- le NAS ne s'éteint pas même si j'appuis sur le bouton 5 secondes.
- aucun accés au NAS.

Si NAS HS est il possible de migrer vers un nouveau QNAP sans rien perdre?
Comment faire pour récupérer les données si le NAS est HS ?

Si vous avez des propositions ? Merci d'avance

Je ferais l'essai demain et reviendrais vers vous, merci pour votre réactivité bonne fin de soirée.

• J'aime
Réactions: EVO
Bonjour,
j'ai retiré les disques dur, pas de bip lorsque j'appuie sur power puis un bip après quelque secondes et ensuite après 1 minutes 1 bip puis à nouveau un bip quelque seconde après, voyant statut clignote vert et land clignote très vite
Message automatiquement fusionné :

ventilateur tourne normalement

Lorsque je l'éteins par le bouton un bip , puis le lan s'était, je remets en place les disques, led statut éteint, lan et usb clignotent ensembles avec les led disque en vert puis led disque deviennent rouge. impossible de l'arrêter avec le bouton power.

Bonjour,
j'ai retiré les disques dur, pas de bip lorsque j'appuie sur power puis un bip après quelque secondes et ensuite après 1 minutes 1 bip puis à nouveau un bip quelque seconde après, voyant statut clignote vert et land clignote très vite
et il est visible sur Qfinder Pro ? Tu peux lancer l'assistant d'installation ( qui doit alors te dire qu'il n'y a pas de disque )

bonsoir, oui visible sur Qfinder, constat que l'alimentation fait du bruit. Avec une alimentation d'un vieux PC nous avons fait une nouvelle alimentation est ça fonctionne. Reste à commander une nouvelle alimentation. Merci pour vos conseil

• J'aime
Réactions: EVO