Bonsoir je fais ce soir la promotion de se site open source parce-qu'il y a quelques mois j'ai souhaiter enrichir mes connaissances et surtout voir l'évolution OMV (openmediavault pour les intimes). Et ce qui ma pousser a faire de nouvelles recherches était du faite que PLEX allait changer sa politique en matière d'accès a distance.
Me voilà utilisateur de Jellyfin (qui fonctionne plutôt tres bien) mais comment y avoir accès a distance ? Bah grace a se site ....

En deux trois copié collé moins de 5 minutes le taffe est fait plus besoin de se prendre la tete pour utiliser Jellyfin ailleurs que chez moi.
Bien utilise pour tout ceux qui ne veulent pas investir ou payer certains servir qui je l'avoue on quand meme fait chauffer ma CB
hein PLEX 
Ce qui me parait bizarre c'est que personne n'en parle donc je me suis lancer ...
P.S : Certains dirons comme l'expression qui date des années 70
Me voilà utilisateur de Jellyfin (qui fonctionne plutôt tres bien) mais comment y avoir accès a distance ? Bah grace a se site ....

En deux trois copié collé moins de 5 minutes le taffe est fait plus besoin de se prendre la tete pour utiliser Jellyfin ailleurs que chez moi.
Bien utilise pour tout ceux qui ne veulent pas investir ou payer certains servir qui je l'avoue on quand meme fait chauffer ma CB

Ce qui me parait bizarre c'est que personne n'en parle donc je me suis lancer ...
P.S : Certains dirons comme l'expression qui date des années 70
« Si c’est gratuit, c’est vous le produit » ...
Dernière édition: