Votre dernier achat ? On veut tout savoir !

Pour avoir la version horizontale du Airfryer avec sonde également je trouve plutôt bien même si nous n'utilisons pas encore toutes les fonctions.

Pour ma part en attente du reste des colis, imprimante 3D Bambu Lab H2C 😊 :
1000037759.jpg

• J'aime
Réactions: Bambusa29 et EVO
Pour avoir la version horizontale du Airfryer avec sonde également je trouve plutôt bien même si nous n'utilisons pas encore toutes les fonctions.

Pour ma part en attente du reste des colis, imprimante 3D Bambu Lab H2C 😊 :
Voir la pièce jointe 21230
Ne me dis pas que tu habite en région parisienne sinon je vais venir Squater chez toi :D

Parce que t'y touches un peu aussi ?

J'attends le deuxième AMS Pro, les deux AMS HT et les "quelques autres" bobines et en route (pas le droit de faire la mise en service avant la fin du mois car une grosse partie financée en cadeau d'anniversaire même si j'ai complété 😅 ) !

Pas prit la version laser, peur de trop encrasser l'intérieur même avec nettoyage, juste le module de découpe au cutter et traçage stylo.
20260819_135328.jpg

je n'y touche pas.
j'aimerais bien en avoir une chez moi mais mon appart est trop petit.

Air Fryer Ninja DoubleStack XL, verticale, thermosonde intelligente, 9.5L

En promo a 200€, cumulable avec 'es -15% de bienvenue, cela donne 170€ !
Alors 1ere semaine d'utilisation ...

C'est une tres bonne surprise ! C'est un peu bruyant, cependant sans surprise, ca "souffle" comme un four.
On a fait, un poulet, des poissons panés, des cordons bleus, des frites, ... mais aussi des pains au chocolat ( qui a dit chocolatine ? ),... en gros tout ce qui passe au four peut y aller ( enfin faut quand meme que cela rentre dans le tiroir ^^ )
La fonction Sync est appréciable et simple d'utilisation, on règle le temps, la température et c'est lui qui gère pour que cela ce termine en même temps.

Il va sans aucun doute devenir un appareil de notre quotidien !

• J'aime
Réactions: Nincha
J'ai acheté un pixel 10a https://www.amazon.fr/dp/B0GGCDV1Q1 parce que mon 7a, après seulement 4 ans, a déjà une batterie défaillante (Ca tenait plus que de 100 à 80% puis pif 0%..).
Alors pourquoi reprendre un pixel du coup? C'est facile de mettre grapheneOs dessus, beaucoup d'aide communautaire vu que c'est répandu. Le prix est quand même moins cher que l'autre solution que j'envisageais qui est le fairphone 6 qui est selon moi idéal d'un point de vue durabilité mais encore trop cher..

• J'aime
Réactions: Nincha et EVO
J'ai acheté un pixel 10a https://www.amazon.fr/dp/B0GGCDV1Q1 parce que mon 7a, après seulement 4 ans, a déjà une batterie défaillante (Ca tenait plus que de 100 à 80% puis pif 0%..).
Alors pourquoi reprendre un pixel du coup? C'est facile de mettre grapheneOs dessus, beaucoup d'aide communautaire vu que c'est répandu. Le prix est quand même moins cher que l'autre solution que j'envisageais qui est le fairphone 6 qui est selon moi idéal d'un point de vue durabilité mais encore trop cher..
Hello, que donnent les photos avec GrapheneOs ?
Et les applis bancaires ? De ce que j'avais lu il y a quelques temps ça pouvait poser pb, mais ça évolue vite

Hello, que donnent les photos avec GrapheneOs ?
Et les applis bancaires ? De ce que j'avais lu il y a quelques temps ça pouvait poser pb, mais ça évolue vite
Bah c'est nettement moins bon forcément si tu utilises l'appli photo livrée de base avec grapheneOS mais si vraiment c'est un blocker, tu peux installer google camera et du coup c'est identique en tout point 👍
Pour les applis bancaires j'ai jamais eu de soucis, la mienne (Crédit Mutuel) y est et tout fonctionne (paiement nfc inclus)

• J'adore
Réactions: Nincha
Et si j'ai bien compris/retenu mes lectures, tu peux placer ce type d'appli dans des bacs à sable pour qu'elles soient isolées des autres applis ?

Et si j'ai bien compris/retenu mes lectures, tu peux placer ce type d'appli dans des bacs à sable pour qu'elles soient isolées des autres applis ?
Je veux pas hacker le post des achats donc on pourra en parler ailleurs si tu veux 😁
Mais pour te répondre brièvement, il y a un système de profils utilisateur qui permet d'isoler les applications du reste du téléphone (ca fait comme si tu avais un autre téléphone en gros, les apps du profil A peuvent pas interagir avec les apps du profil B, les données sont isolées et chiffrées séparément) et après il y aussi le "Sandboxed Google Play" qui en gros permet d'utiliser les services google tout en enlevant les privilèges trop élevés qu'il pourrait demander et ça permet aux apps qui en dépendent réellement de tourner malgré tout (tu peux tout bloquer, géolocalisation, internet, etc pour pas que google puisse tout scrap) 👍

• J'aime
  • J'adore
Réactions: morgyann et Nincha
Trop bien je jalouse ahaha, j'aimerai passer en rackable (bon juste parce que j'ai un rack...) mais il y a une vraie taxe sur ce formfactor,

Sur des solutions clefs en main, clairement. Vraiment cher pour le matériel de ce modèle.

En chassis rackable pour du DIY, j'ai récemment acquis un Silverstone RM45-360 avec deux baies pour du hot swap pour 534€.

• J'adore
Réactions: Kaybi