Ne me dis pas que tu habite en région parisienne sinon je vais venir Squater chez toiPour avoir la version horizontale du Airfryer avec sonde également je trouve plutôt bien même si nous n'utilisons pas encore toutes les fonctions.
Pour ma part en attente du reste des colis, imprimante 3D Bambu Lab H2C:
Voir la pièce jointe 21230

Alors 1ere semaine d'utilisation ...Air Fryer Ninja DoubleStack XL, verticale, thermosonde intelligente, 9.5L
Air Fryer Ninja DoubleStack XL, verticale, thermosonde intelligente, 9.5L, 6-en-1, Noir | SharkNinja FR
Achetez Air Fryer Ninja DoubleStack XL, verticale, thermosonde intelligente, 9.5L, 6-en-1, Noir sur SharkNinja. Découvrez notre vaste gamme de produits en ligne et profitez de la livraison gratuite.www.sharkninja.fr
En promo a 200€, cumulable avec 'es -15% de bienvenue, cela donne 170€ !
Hello, que donnent les photos avec GrapheneOs ?J'ai acheté un pixel 10a https://www.amazon.fr/dp/B0GGCDV1Q1 parce que mon 7a, après seulement 4 ans, a déjà une batterie défaillante (Ca tenait plus que de 100 à 80% puis pif 0%..).
Alors pourquoi reprendre un pixel du coup? C'est facile de mettre grapheneOs dessus, beaucoup d'aide communautaire vu que c'est répandu. Le prix est quand même moins cher que l'autre solution que j'envisageais qui est le fairphone 6 qui est selon moi idéal d'un point de vue durabilité mais encore trop cher..
Bah c'est nettement moins bon forcément si tu utilises l'appli photo livrée de base avec grapheneOS mais si vraiment c'est un blocker, tu peux installer google camera et du coup c'est identique en tout pointHello, que donnent les photos avec GrapheneOs ?
Et les applis bancaires ? De ce que j'avais lu il y a quelques temps ça pouvait poser pb, mais ça évolue vite
Je veux pas hacker le post des achats donc on pourra en parler ailleurs si tu veuxEt si j'ai bien compris/retenu mes lectures, tu peux placer ce type d'appli dans des bacs à sable pour qu'elles soient isolées des autres applis ?
Trop bien je jalouse ahaha, j'aimerai passer en rackable (bon juste parce que j'ai un rack...) mais il y a une vraie taxe sur ce formfactor,Hello
Synology RS826+ pour remplacer mon DS718+
Belle journée à tout le monde
Trop bien je jalouse ahaha, j'aimerai passer en rackable (bon juste parce que j'ai un rack...) mais il y a une vraie taxe sur ce formfactor,
Super intéressant, tu feras un poste pour parler de ce que tu mettras dedans? Ça m'intéresse fortementSur des solutions clefs en main, clairement. Vraiment cher pour le matériel de ce modèle.
En chassis rackable pour du DIY, j'ai récemment acquis un Silverstone RM45-360 avec deux baies pour du hot swap pour 534€.