UGREEN Voir dans l'explorateur de fichiers les dossiers des autres utilisateurs

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

simipi

Nouveau membre
26 Mars 2025
24
4
3
Bonjour.
Je ne vois pas en tant qu'admin, les autres dossiers des utilisateurs dans l'explorateur de fichier. Ai je oublié quelque chose ?
cdt

Bonjour,
les autres dossiers des utilisateurs
Tu peux préciser ?
En tant qu'admin d'une machine tu as accès à tous les dossiers de données stockés dessus.
Puis, tu donnes accès aux utilisateurs de ton choix à ceux-ci ou à une partie. Suivant la config, les utilisateurs peuvent (ou non) créer des dossiers et déposer et/ou partager des données sur la machine.
Qui sont les autres utilisateurs et avec quel statut - c'est bien toi en tant qu'admin qui les a créé et autorisé à utiliser la machine ?
De quels dossiers parles tu ? (ceux que tu ne vois pas)

hello
je me suis mal expliqué. Il est pratique, de pouvoir utiliser l'explorateur de windows pour copier directement des fichiers du pc sur le nas. quand je déroule donc l'explorateur, je vois mon espace personnel ainsi que les fichiers partagés, mais je ne vois pas les dossiers des autres utilisateurs. pour les voir il faut que j'aille dans l'espace ugreen.
cdt