Synology Vitesse d'écriture

Tydus974

Nouveau membre
30 Octobre 2022
22
2
3
Bonjour à tous,

Comme dit dans ma présentation donc j'ai un vieux DS210J. Bon il est pas terrible MAIS sachant que je l'ai récupéré en déchetterie et qu'il fonctionne je prend ^^'
Pour l'instant j'y ai collé deux disques de 1 terra qui trainaient chez moi pour le testé.
Le résultat est comme qui dirait décevant :/ Quand je copie un/des fichiers volumineux je suis à 28 mo/s...
Pour vous ce sont des valeur correct ou il y a un problème ?

Pas étonnant sachant que les modèles J sont les moins puissant dans leur gamme et vu l'âge

Effectivement quand je fais une copie le CPU est au max :/ Moi qui pensais que c’était peu être mon réseau le problème :/
Plutot étonnant même si ce n'étais pas du haut de gamme qu'a l'époque il vendait une machine avec de tel vitesse d'écriture...
Bref bien qu'il ne m'ai rien couté les vitesses vont m'ennervé en faite donc je suis bon pour faire un NAS avec un vieux pc ^^'
Merci à vous de m'avoir répondu.

Il peut te servir pour des sauvegarde.
Voir même si tu le mets chez une tierce personne en sauvegarde hors site.

C'est vrai que en 2010 les performances étaient loin de nos exigences actuelles.

Il ne me servira que pour faire de sauvegarde effectivement, je ne cherche rien de plus (pour l'instant xD)
Mais même pas 30mo/s pffff ça me fatigue mdrrrrr

• Haha
Réactions: EVO